• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Paul Pogba et Lionel Messi se régalent à Dubaï avec le célèbre boucher Salt Bae

Paul Pogba et Lionel Messi se régalent à Dubaï avec le célèbre boucher Salt Bae
  • A-
  • A+
Partager Google+

Loin des terrains de football, Lionel Messi et Paul Pogba prennent du bon temps à Dubaï. Les deux joueurs se sont retrouvés le temps d'un repas au côté du célèbre boucher turc, Salt Bae. Non Stop People vous en dit davantage.

Vendredi 16 novembre, l'équipe de France s'est inclinée face aux Pays-Bas lors de la Ligue des nations (2-0). Une défaite cuisante pour les Champions du monde qui ont dû composer sans Paul Pogba. Le célèbre milieu de terrain tricolore n'a pu fouler le gazon face aux Pays-Bas, étant forfait en raison d'une blessure à la cuisse. Loin d'avoir le moral à zéro, Paul Pogba a ainsi choisi de prendre l'air loin de l'Hexagone. Direction donc Dubaï où il a retrouvé un autre grand nom du football international.

Paul Pogba chambre Lionel Messi

Comme en témoignent plusieurs publications postées sur les réseaux sociaux, Lionel Messi et Paul Pogba ont partagé un repas au célèbre restaurant Nusr-Et Dubaï. La star de l'établissement n'est autre que Nusret Gökçe, alias Salt Bae, un boucher turc mondialement connu grâce à sa façon si particulière de découper et saler sa viande. Sur les réseaux sociaux, sa gestuelle est souvent reproduite, si bien que certains footballeurs en ont même fait leur nouvelle célébration ! Un passage obligatoire donc pour Lionel Messi et Paul Pogba qui ont immortalisé ce moment via Instagram. Le quintuple Ballon d'or, qui ne figure plus dans la sélection argentine depuis le Mondial en Russie, aurait même essuyé les moqueries amicales de Paul Pogba. D'après The Sun, ce dernier n'aurait pas hésité à revenir sur le match Argentine-France (3-4) lors de la dernière coupe du monde. Une victoire qui avait inspiré une chanson à la gloire de N'Golo Kanté : "Il est petit, il est gentil, il a stoppé Léo Messi, mais on sait tous que c'est un tricheur, N'Golo Kanté…" Toujours d'après The Sun, Lionel Messi, un brin susceptible, aurait répondu "C'est faux !" Pas de place pour le fair-play, même au restaurant !

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Legendss @leomessi #saltbae #saltlife #salt

Une publication partagée par Nusr_et#Saltbae (@nusr_et) le

16 Nov. 2018 à 4 :15 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I’ve finally done it  @nusr_et #dubai

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

16 Nov. 2018 à 11 :15 PST

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Régine : à 91 ans, elle refuse de se faire vacciner contre la Covid-19 https://t.co/2Ndssjb3Pa https://t.co/si2sYiNORL
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron dans Le Grand Concours des Animateurs : qu’en a pensé Twitter ? https://t.co/68zoZ8jzfJ https://t.co/DSUbIMwrrQ
    Détails
  • 23 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Faustine Bollaert en couple avec Maxime Chattam : pourquoi elle consulte un psy https://t.co/bI6Lo8edq3 https://t.co/3um3oM3A7P
    Détails