Sport

Paul Pogba moqué par Zlatan Ibrahimovic à Manchester United ''C'est moi qui te rend célèbre'' (Vidéo)

   / 4  
Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba sont coéquipiers à Manchester United
1
Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba sont coéquipiers à Manchester United
Sur Instagram, Paul Pogba moque l'égo de Zlatan Ibrahimovic
2
Sur Instagram, Paul Pogba moque l'égo de Zlatan Ibrahimovic
Qui de Zlatan Ibrahimovic ou de Paul Pogba rend l'autre célèbre ?
3
Qui de Zlatan Ibrahimovic ou de Paul Pogba rend l'autre célèbre ?
Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba déjà meilleurs amis du monde
4
Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba déjà meilleurs amis du monde
  • A-
  • A+

Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba se sont retrouvés côte à côte sur les bancs de Manchester United. Tous deux débauchés par le club britannique en fin de saison, ils ont commencé l'entraînement dans l'humour et la bonne humeur, chacun titillant l'égo de l'autre. Non Stop People vous en dit plus.

Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba sont désormais coéquipiers ! Le transfert tant attendu de Paul Pogba vers Manchester United s'est finalement conclu au début du mois d'août. Annoncé à 120 millions d'euros au départ, le rachat de l'international français n'aura finalement coûté (que) 105 millions d'euros. Une belle somme pour le joueur qui a créé une violente polémique après son bras d'honneur pendant l'Euro 2016. Table rase du passé, Paul Pogba est donc particulièrement fier de faire son retour chez les Red Devils qu'il avait quitté pour le club de la Juventus en 2012. Bien arrivé en Angleterre, Paul Pogba a eu le plaisir de rejoindre ses nouveaux coéquipiers dans les vestiaires de Manchester United. Parmi ses nouveaux coéquipiers, l'inimitable Zlatan Ibrahimovic qui a quitté le PSG à la fin de la saison. 

Paul Pogba et Zlatan Ibrahimovic, meilleurs amis du monde ? 

Bataille d'égo en perspective entre Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba ? Pas du tout si on en croit les dernières photos et vidéos postées par les deux footballeurs sur Instagram. Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba seraient même en passe de devenir les meilleurs amis du monde. C'est l'ancien joueur de Suéde qui a lancé les ''hostilités'' sur Instagram en partageant une photo où il se tient face à Paul Pogba légendée d'un ''Finalement, mon maillot l'aura fait revenir'', suggérant que c'est grâce à la vente des maillots floqués à son nom que le club a pu payé le prix record pour s'offrir Paul Pogba. L'international français, avec beaucoup d'humour, lui a répondu via son compte Instagram. ''Ce mec veut devenir célèbre, il veut une photo avec moi'', lance-t-il dans une vidéo tournée dans les vestiaires. Mort de rire, Zlatan Ibrahimovic fait son apparition et l'interpèle ''C'est moi qui te rend célèbre là !''. Ça promet ! 

 

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails