• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Paul Pogba papa et "heureux" : le sexe de son enfant dévoilé

Paul Pogba papa et "heureux" : le sexe de son enfant dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près d'un mois après sa naissance, on connaît enfin le sexe du premier bébé de Paul Pogba. Dans un entretien avec nos confrères du Parisien, Yeo Moriba, la maman du footballeur international, a vendu la mèche, ce samedi 9 février. Non Stop People vous en dit plus.

Il voulait une famille nombreuse et ses rêves de paternité ont enfin commencé à se réaliser. Le jeudi 17 janvier dernier, le Daily Mail révélait que Paul Pogba était devenu papa pour la première fois, sa compagne Maria Salaues avait accouché quelques semaines auparavant. "Quand j'ai vu Paul la semaine dernière à Dubaï […] on a bavardé un peu et je l'ai félicité pour la naissance de son bébé. Il avait l'air si détendu et heureux", racontait Bryan Robson, interrogé par le média britannique. Les nouveaux parents s'étaient également affichés plus heureux que jamais lors d'une sortie en amoureux, Maria Salaues était même (déjà) débarrassée de son baby bump. Aucun autre détail concernant le nouveau-né n'avait été révélé, à l'occasion.

Le Bleu voit la vie en rose

Ce samedi 9 février, nos confrères du Parisien ont révélé que Paul Pogba était le papa… d'un petit garçon. Lors d'un entretien avec le journal, la maman du footballeur de 25 ans, Yeo Moriba, a tout dévoilé et a même fait part de son bonheur de devenir grand-mère. "C'est la deuxième fois que je suis grand-mère, après la naissance de la famille de Florentin (le frère aîné de Paul Pogba, ndlr), il y a un an et demi", raconte-t-elle. Et d'après Yeo Moriba, son célèbre fils nagerait en plein bonheur, après quelques mois de difficulté. "Paul est heureux, bien sûr. Il est heureux dans sa vie, heureux sur le terrain, et cela se voit. Les derniers mois n'ont pas été faciles. Il a été mis de côté parfois par son entraîneur mais il n'a rien dit. Il est resté fort. Nous sommes comme ça dans la famille", a avoué Yeo Moriba. Une discrétion faite de marbre.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Karl Lagerfeld horrifié à l’idée d’être enterré, la raison dévoilée https://t.co/1IrepYMe4s https://t.co/wXItGRkUwm
    Détails
  • 20 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 📣Marche contre l’antisémitisme : peu de jeunes et que va-t-il se passer mainten…
    Détails
  • 20 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour hier les amours 😘😘💃🏻💃🏻
    Détails