• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Paul Pogba papa : il dévoile enfin le prénom de son fils

Paul Pogba papa : il dévoile enfin le prénom de son fils
  • A-
  • A+
Partager Google+

En janvier 2019, Paul Pogba est devenu l'heureux papa d'un petit garçon, fruit de son union avec Maria Salaues. Discret sur sa vie privée, le footballeur de 26 ans a décidé d'en dévoiler davantage lundi 6 janvier 2020. En effet, sur ses réseaux sociaux, il a posté des photos de l'anniversaire de son fils. Et il a profité de cet évènement pour enfin dévoiler son prénom.

Ce mardi 7 janvier 2020, Paul Pogba s'est fait opérer de la cheville. Et c'est sur Instagram qu'il a donné de ses nouvelles à ses fans après son intervention, visiblement encore sous l'effet de l'anesthésiant. "Je ne sais pas si je suis dans les vapes ou si je suis sobre. Je n'ai pas l'air sobre. Je voulais que vous sachiez, que vous me demandiez, si vous voulez bien, je ne sais pas... Quand je vois ma cheville comme ça, je ne la sens même pas. Mais je suis toujours en vie, c'est une bonne nouvelle", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "J'ai besoin d'une nouvelle coupe de cheveux. Si le meilleur coiffeur est disponible, faites-le-moi savoir".

Peu de temps après, Paul Pogba s'est à nouveau emparé de sa story Instagram pour revenir sur les propos qu'il a tenus précédemment. "Les gars, je suis désolé. Je viens juste de voir ma story Instagram. J'étais vraiment fou, les gars (rires). Désolé les gars, merci. Ok, c'est moi, je suis de retour", a-t-il dit.

Paul Pogba, fan de Tupac ?

La veille de son opération, Paul Pogba a fêté le premier anniversaire de son fils, fruit de son union avec Maria Salaues. Et c'est sur ses réseaux sociaux qu'il a partagé avec ses fans des photos de cette célébration. L'occasion de voir le footballeur entouré des siens, tout sourire, en train de faire la fête.

Il a profité de cet évènement pour enfin dévoiler le prénom de son petit garçon. Ce dernier s'appelle Labile Shakur. Pour rappel, le nom complet du sportif est Paul Labile Pogba. Quant au deuxième prénom, il pourrait faire référence au célèbre rappeur Tupac, même si le principal intéressé n'a fait aucun commentaire à ce sujet.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Love connecting with all of you! 🥰Click link in bio watch my new full @YouTube video answering all the questions yo… https://t.co/wPqyS7zkSh
    Détails
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Adrien Maigret : "Cyril Hanouna est prêt" | Padel Magazine https://t.co/LSjp5tupn3
    Détails
  • 12 juil KATY PERRY @katyperry
    Now it’s your turn to clown around 😝 Use my IG lens and show me ur #SMILE 😁♥️🤡 https://t.co/3FI4kkdv7s
    Détails