• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Paul Pogba : Rare sortie sur le tapis rouge avec sa compagne Maria Salaues

Paul Pogba : Rare sortie sur le tapis rouge avec sa compagne Maria Salaues
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion des Manchester Players United Awards qui ont eu lieu ce jeudi 9 mai, le footballeur Paul Pogba a créé la surprise…Et pour cause, le champion du monde s’est présenté avec celle qui partage sa vie depuis trois ans, Maria Salaues. Non Stop People vous en dit plus…

Si l’on connait les prouesses footballistiques de Paul Pogba, on en sait beaucoup moins sur sa vie amoureuse. À travers ses réseaux sociaux, le footballeur n’hésite pas à partager des clichés de sa vie quotidienne. De ses co-équipiers en passant par sa famille, il reste néanmoins discret en ce qui concerne l’identité de celle qui partage sa vie depuis trois ans. Son nom ? Maria Salaues.
Le couple préserve jalousement son histoire d’amour des regards indiscrets. Mais ce jeudi 9 mai, les deux tourtereaux ont fait une entorse à la règle. Ils se sont présentés main dans la main à l’occasion des Manchester United Players Awards 2019. La cérémonie récompense chaque année les meilleurs joueurs de l’équipe britannique. Habillée d’une sublime veste noire, Maria Salaues a brillé par son élégance. Son compagnon n’était pas en reste. Connu pour adopter un style plus excentrique, il a cette fois-ci opté pour un élégant costume noir. Le joueur a d’ailleurs publié un cliché de sa compagne et lui avec pour seule légende : "@manchesterunited players awards with Mrs @zulaypogba".

Mais qui est vraiment Maria Salaues ?

C’est en 2016 à New York que le champion du monde et la jeune femme ont débuté leur romance. Originaire de Bolivie, Maria Salaues est âgée de 24 ans et exerce deux professions.  Elle est mannequin mais également agent immobilier. Lors de la Coupe du monde 2018, le journal britannique The Sun avait remarqué la sublime bague de fiançailles qu’arborait Maria Salaues dans les gradins. Attisant dans la foulée des rumeurs de fiançailles. En décembre dernier,  malgré l’absence d’annonce officielle, le journal anglo-saxon Daily Mail annonçait même la grossesse de la jeune femme. En janvier 2019, le footballeur a officialisé la naissance de son premier enfant sur le terrain, en célébrant un but face à Brighton… . Il avait d’ailleurs nommé cette célébration la  « Pogbaby celebration » en légende d’un cliché publié sur les réseaux sociaux.
Autrefois privé, le compte Instagram de Maria Salaues, @ZulayPogba est désormais accessible à tous. Cette sortie officielle sur le tapis rouge des Manchester Players United Awards, semble indiquer que le couple Pogba ait décidé de s’ouvrir à la médiatisation.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@manchesterunited players awards with Mrs @zulaypogba

Une publication partagée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

9 Mai 2019 à 1 :17 PDT

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Love this!!! 🔥 Shop my Sooo Fire Collection at 12pm pst at https://t.co/aIjp1MBlpZ #kkwbeauty https://t.co/u69gvqq3IF
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Sooo Fire Collection 🔥🔥🔥 #kkwbeauty https://t.co/KEh8Nn4y8T
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Sooo Fire Collection is dropping in two hours at 12pm pst at https://t.co/aIjp1MBlpZ I’m so excited f… https://t.co/qRl64ieqx3
    Détails