• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Paul Pogba rend un vibrant hommage à son père décédé sur Instagram (Vidéo)

Paul Pogba rend un vibrant hommage à son père décédé sur Instagram (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 12 mai dernier, la famille Pogba a été touchée par un véritable drame. En effet Fassou Antoine Pogba, le père des footballeurs Florentin, Mathias et Paul Pogba est décédé à l’âge de 79 ans. Alors que l’homme a été enterré ce mardi 16 mai, Paul Pogba en plein deuil, a tenu à rendre un vibrant hommage à son père sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a des épreuves dans la vie qui vous marquent à tout jamais, comme la perte d’un parent proche. Vendredi 12 mai dernier, la famille Pogba a été heurtée de plein fouet par un terrible drame. En effet Fassou Antoine Pogba, le père de Florentin, Mathias et Paul Pogba s’est éteint à la clinique Christie de Manchester. Âgé de 79 ans, le père des trois footballeurs professionnels est décédé des suites d’une maladie, dont il était manifestement atteint depuis déjà de longues années. La famille de Paul Pogda a organisé les funérailles de Fassou Antoine Pogba ce mardi 16 mai, soit tout juste quatre jours après la disparition du patriarche du clan.

"Allez Papa, c'est nous la Pogbance !!"

La cérémonie a d’ailleurs eu lieu en France, et plus précisément en Seine-et-Marne où le père de Paul Pogba a été inhumé au carré musulman du cimetière intercommunal. Ce dernier étant situé entre les villes de Pontault-Combault et de Roissy-en-Brie. Au lendemain de l’enterrement de son père, Paul Pogba a tenu à lui rendre un vibrant hommage. C’est donc depuis son compte Instagram que le footballeur de Manchester United a dévoilé une touchante vidéo. Dans cette dernière on peut voir Fassou Antoine Pogba en pleine leçon de dab. Reconnaissant du travail des services médicaux qui se sont occupés de son père, Paul Pogba a profité de son post, pour les remercier également. "Merci à l'hôpital américain de Paris et à la clinique Christie de Manchester pour toute l’attention que vous avez portée à mon père. Allez Papa, c'est nous la Pogbance !!" Voir la vidéo ICI

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails