• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Paul Pogba s'apprête à devenir papa pour la 1ère fois, sa compagne Maria Salaues est enceinte !

Paul Pogba s'apprête à devenir papa pour la 1ère fois, sa compagne Maria Salaues est enceinte !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il évoquait, il y a quelques temps, ses rêves de paternité, Paul Pogba s'apprête à devenir papa pour la première fois ! Sa superbe compagne, Maria Salaues, est enceinte. Non Stop People vous en dit davantage.

Cette année 2018 aura été historique pour Paul Pogba. Le 15 juillet dernier, le jeune footballeur remportait la Coupe du monde en Russie avec l'équipe de France. Véritable leader dans l'âme, le milieu de terrain tricolore avait su faire preuve de détermination sur le terrain, et de beaucoup de caractère du côté de Manchester United, où il évolue également au poste de milieu de terrain. Ne restait plus qu'un rêve dans le cœur de Paul Pogba. En octobre dernier, au micro de RTL, il avait ainsi évoqué ses rêves de paternité : "Je veux une famille nombreuse, mais je sais aussi qu'avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j'en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu." Et ce rêve est vraisemblablement en passe de devenir réalité !

Un ventre arrondi et un large sourire

Très discret sur sa vie amoureuse, Paul Pogba est un homme amoureux au bras de sa superbe compagne, Maria Salaues. Ensemble, le jeune homme de 25 ans et la jeune femme de 24 ans filent le parfait amour. Un amour qui est sur le point de s'agrandir ! En effet, Paul Pogba et Maria Salaues agitent en ce moment la presse anglosaxonne après l'apparition surprise de la jeune femme… Le ventre arrondi ! Mercredi 26 décembre, quelques minutes après le match opposant Manchester United à Huddersfield, Maria Salaues a dévoilé ses jolies rondeurs de femme enceinte, rayonnante aux côtés des membres de sa belle-famille, à l'instar des frères de Paul Pogba. Depuis leur rencontre à l'été 2017, les deux amoureux ne se sont jamais affichés ensemble. La jolie sud-américaine (elle est originaire de Bolivie) a d'ailleurs plusieurs fois assisté à des matchs de l'équipe de France. L'année 2018 se termine merveilleusement bien pour Paul Pogba !

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Smoke & Matte Cocoa Lip Liners are sold out!!! You can pair your favorite Nude or Classic Icon… https://t.co/AIPQqD6Anc
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    RT @USATODAY: "We really ought to stop allowing Trump’s toxicity to dominate and inflame the national conversation — and stop inadvertently…
    Détails