Sport

Paul Pogba son poème délirant à Antoine Griezmann fait le buzz

Paul Pogba son poème délirant à Antoine Griezmann  fait le buzz
© Maxppp
  • A-
  • A+

L’équipe de France de football a réussi un véritable exploit durant cette Coupe du Monde 2014. Non pas celle d’arriver jusqu’en quart de finale de la compétition – car il faut bien reconnaître que le tableau était plutôt favorable aux Bleus – mais plutôt celui de se réconcilier avec son public. Dernier exemple en date le supposé poème de Paul Pogba pour Antoine Griezmann qui fait le buzz sur Facebook.

Quatre ans plus tôt la France du football était officiellement en crise et les Bleus conspués par le public. La grève des joueurs de l’équipe de France en pleine Coupe du Monde 2010, avec le fameux bus de la honte à Knysna, avait définitivement terni la relation entre les Bleus et le public. Une cassure qui s’est retrouvée même dans le championnat de France et encore deux années plus tard à l’Euro 2012 pourtant sans Raymond Domenech.

« Comportement de caïds », « gamins sans cervelle », « joueurs trop payés »… toutes les critiques ont eu leur moment de gloire et comme souvent il a fallu une double action, faire un peu le ménage dans l’effectif et renouer avec de bonnes performances. Ainsi Didier Deschamps a donné sa chance à quelques jeunes ( mais a su se faire comprendre du public en conservant Patrice Evra et Franck Ribéry) et les Bleus ont signé quelques belles performances.

Finalement ce poème est une déception

Depuis la qualification pour le Mondial contre l’Ukraine, les Bleus ont de nouveau un public. Des supporters qu’ils ont fini de séduire au Brésil par de bons résultats, mais également un comportement irréprochable. C’est une nouvelle équipe de France de jeunes talents que les supporters ont envie de soutenir et tout en haut de la liste les noms de Paul Pogba et Antoine Griezmann reviennent avec insistance.  

Deux footballeurs de 23 ans, qui ont porté l’équipe de France pendant cette Coupe du Monde et ont surtout fait preuve d’un mental à toute épreuve. Très présents sur les réseaux sociaux, les deux joueurs ont gagné en notoriété et font aujourd’hui le buzz. Preuve de la solidarité qui anime cette équipe de France, le milieu de terrain de la Juventus Turin a publié sur son compte Facebook un poème très footballistique à Antoine Griezmann.

En octobre, personne te connaissais.

En novembre déjà tu brillais.

En décembre, t'arrêtais pas de marquer.

En janvier on a commencé à te kiffer.

 En février, toute l'Espagne te connaissait.

En mars, à la Coupe du Monde on te voulait.

En avril, tu as confirmé. En mai, t'as été sélectionné.

En juin, tu nous as fait rêver.

En juillet, tu nous as fait comprendre, que pour être un grand footballeur, il faut jouer avec le cœur.

Et pour ça Griezmann,on te remercie

Un joli poème donc, selon l’échelle d’exigence. Toutefois, il apparait que Paul Pogba ne serait pas réellement derrière cette écriture. En effet, le footballeur plus à l’aise sur Twitter que sur Facebook n’a pas encore revendiqué cette rédaction. Un poème disponible sur une page fan du joueur de la Juventus

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails