• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pelé hospitalisé : l’état de santé de la légende du football inquiète

Pelé hospitalisé : l’état de santé de la légende du football inquiète
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grosse frayeur pour le ballon rond. Hospitalisé depuis le mercredi 3 avril dernier, le roi Pelé ne serait pas encore prêt à sortir de l’hôpital. Selon nos confrères de plusieurs médias, la santé de la star est inquiétante. Non Stop People vous en dit plus.

Mauvaise nouvelle. Après sa rencontre avec Kylian Mbappé, organisée le mardi 2 avril dernier, Pelé avait été hospitalisé en banlieue parisienne, en raison d’une infection urinaire. Il avait été hospitalisé par son entourage par souci de précaution, avant son voyage retour au Brésil. La légende du football devait être hospitalisée pendant une à deux journée afin de se rétablir complètement. Au moment des faits, le média brésilien Globo Esporte annonçait que le roi Pelé pouvait sortir de l’hôpital dès le jeudi 4 avril afin de rentrer au Brésil ce lundi 8 avril. Le vendredi 5 avril, la légende du football rassurait ses fans sur Twitter. "Je me sens beaucoup mieux. Les antibiotiques font leur effet et les examens sont tous bons", annonçait-il.

La santé du roi Pelé fragile ?

Malheureusement, rien ne se serait passé comme prévu. Ce lundi 8 avril, nos confrères du Parisien entre autres médias ont annoncé que Pelé ne serait pas encore prêt à retourner au Brésil pour le moment. L’ancien footballeur aurait passé la nuit du dimanche 7 à ce lundi 8 avril à l’hôpital. "Nous ne voulons pas prendre de risque et nous ne sommes pas pressés. Les décisions sont prises au jour le jour avec les médecins et nous prendrons le maximum de précautions jusqu’à ce que nous partions", a déclaré le conseiller de Pelé. Pour le moment, aucune date de sortie de l’ex-footballeur de 78 ans n’a été relayée. De nouveaux examens auraient été pratiqués dans la journée du dimanche 7 avril afin de déterminer si Pelé serait en état de sortir. Ce n’est pas la première fois que la santé du champion inquiète. Son opération promotionnelle au côté de Kylian Mbappé prévu en novembre dernier avait été annulée. Le roi Pelé déclarait qu’il n’était "pas en position de voyager". En janvier 2018, Pelé renonçait déjà à un voyage à Londres, puisqu’il redoutait un voyage "stressant" et "fatigant". Edson Arantes do Nascimento est même apparu en fauteuil roulant ou en déambulateur à plusieurs reprises.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Avicii mort : son compte Twitter a été réactivé pour lui rendre hommage https://t.co/s14Hc60ujt https://t.co/s6FHwKUkrn
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails