• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Philippe Candeloro répond à Nathalie Péchalat : "Elle serait vite prise pour une chaudasse"

Philippe Candeloro répond à Nathalie Péchalat : "Elle serait vite prise pour une chaudasse"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au début du mois, Nathalie Péchalat clashait Philippe Candeloro sur ses méthodes de travail dans une interview pour l'Equipe. La compagne de Jean Dujardin et finaliste de Danse avec les stars 5 sur TF1 jugeait alors le comportement de son confrère "irrespectueux" dans sa façon de commenter les compétitions sportives. Un tacle auquel le patineur a répondu ce vendredi 12 décembre sur MFM.

Quelques semaines seulement après la finale de Danse avec les stars 5 sur TF1 qui a sacré Rayane Bensetti grand gagnant, Nathalie Péchalat a repris le chemin des répétitions pour la tournée qui débute dans une semaine au Zénith de Nantes. Mais la patineuse a aussi fait ses premiers pas chez Eurosport en tant que consultante, un nouveau job qu'elle a débuté en octobre dernier.

Dans un entretien accordé à l'Equipe, Nathalie Péchalat faisait savoir qu'elle ne s'était pas inspirée de Philippe Candeloro pour gérer au mieux ses interventions. "On va dire qu'il a son style. Mais les téléspectateurs d'Eurosport ne sont pas les mêmes que ceux de France Télévisions, ce sont des connaisseurs qui ont envie d'apprécier les performances... Et ils n'ont pas envie d'entendre des choses qui n'ont strictement rien à voir avec le patinage. Je lui disais à Philippe : 'Mais tais-toi ! Raconte tes histoires de petite culotte quand il n'y a rien à commenter !'. Je trouve ça irrespectueux vis-à-vis des patineurs", lâchait-elle.

"C'est mon ADN, je suis comme ça"

Invité ce vendredi dans l'émission radio de Laurent Argelier sur MFM, Philippe Candeloro en a profité pour mettre les choses au clair. "On m'a déjà dit ce genre de choses en live, notamment au moment d'un Stade 2 sur France Télévisions. Elle a son avis, c'est mon ADN, je suis comme ça, je ne changerai pas (...) Tout ça, elle me l'avait déjà dit en live de toute façon. Et puis, c'est juste une petite phrase, le reste de l'interview est plutôt positif", a-t-il confié. L'ancienne star des patins a notamment souligné que la compagne de Jean Dujardin "a eu l'intelligence" de l'appeler après.

"Vous savez comment je l'appelle ? Nathalie pêche-au-lit"

Pour Philippe Candeloro, cette histoire est surtout un coup de publicité bien orchestrée. "C'est un beau coup d'Eurosport pour lancer Nathalie comme consultante sportive de la chaîne. Vous savez comment je l'appelle moi ? Natacha pêche-au-lit", a-t-il plaisanté avant d'ajouter : "De toute façon, en tant que femme, elle ne pourrait pas faire du Candeloro, elle serait vite prise pour une chaudasse".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails