• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Philippe Candeloro toujours traumatisé par le drame de Dropped ? Nelson Monfort révèle "il a beaucoup changé"

Partager Google+
   / 7  
Philippe Candeloro
1
Philippe Candeloro
Nelson Monfort
2
Nelson Monfort
Nelson Monfort et Philippe Candeloro
3
Nelson Monfort et Philippe Candeloro
Nelson Monfort et Philippe Candeloro dans Vivement Dimanche
4
Nelson Monfort et Philippe Candeloro dans Vivement Dimanche
Philippe Candeloro dans Vivement Dimanche
5
Philippe Candeloro dans Vivement Dimanche
Nelson Monfort à Orléans en 2013
6
Nelson Monfort à Orléans en 2013
Nelson Monfort à Nice
7
Nelson Monfort à Nice
  • A-
  • A+

Ce 1er avril, France 3 a diffusé le programme libre des championnats de patinage artistique à partir de 13h50. Nelson Monfort, qui commente le programme aux cotés de Philippe Candeloro, a donné une interview au figaro.fr. Non Stop People vous en dit plus.

Nelson Monfort a retrouvé son ami Philippe Candeloro ce 1er avril pour commenter le programme libre des championnats de patinage artistique. Pour l'occasion, il a donné une interview au figaro.fr où il a évoqué notamment la douloureuse expérience de Philippe Candeloro sur le tournage de Dropped. Si la femme de ce dernier a été traumatisée par le drame, il est également encore choqué : "Philippe est devenu comme un petit frère pour moi. Je pense que la réciprocité est vraie. Il a toutes les qualités, notamment une fidélité formidable. Depuis le drame de Dropped, il a beaucoup changé, ce n'est plus le garçon tout fou. Je l'aime profondément" a-t-il confié. Ensuite, il a parlé des chances du couple français Gabriella Papadakis-Guillaume Cizero lors de ce championnat : "Ils peuvent terminer premiers ou deuxièmes. C'est d'ailleurs notre seule chance de médaille dans ces championnats. C'est un couple jeune, qui a de l'originalité et une fluidité que je n'ai pratiquement jamais vue. Ils sont doubles champions d'Europe et champions du monde en titre et, malgré cela, ils souffrent d'un déficit de notoriété que je ne m'explique pas. À nous de les mettre en avant."

 

"Le système de jugement impose un carcan aux patineurs"

 

Si les audiences ne sont pas mauvaises, la patinage semble être de moins en moins apprécié par les téléspecteurs. Pour Nelson Monfort, qui avait évoqué la polémique des JO en 2014, la raison est simple : "Le système de jugement impose un carcan aux patineurs, qui prennent moins de risques. Et le public n'y comprend pas grand-chose. Cela a fait beaucoup de tort à la discipline. Il y a peut-être aussi moins de personnes charismatiques comme Philippe Candeloro. Il reste le patineur français le plus connu, même au-delà de nos frontières." Enfin, Nelson Monfort a fait quelques confidences sur ses projets durant l'été lors de cet entretien : "Il y aura en tennis les tournois de Monte-Carlo et de Roland-Garros, les Championnats d'Europe de natation, les Championnats d'Europe d'athlétisme et enfin les jeux Olympiques de Rio!"

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails