• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Philippe Lucas clashe les animateurs télé : "Des baltringues il y en a un paquet"

Philippe Lucas clashe les animateurs télé : "Des baltringues il y en a un paquet"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Lucas a signé son grand retour à la télévision en acceptant d’être consultant sur France 2 avec Laure Manaudou pour les Mondiaux de natation. A cette occasion, l’entraîneur a accordé une interview au JDD,et comme à son habitude, Philippe Lucas n’a pas eu sa langue dans la poche en évoquant les animateurs de télé.

En 2007, Laure Manaudou décidait de quitter son entraîneur Philippe Lucas pour le club turinois LaPresse Nuoto en Italie. Huit ans après la fin de leur collaboration, Philippe Lucas et Laure Manaudou se retrouve à l’occasion des Mondiaux de natation 2015. Alors que certains médias les disaient brouillés, il n’en serait rien comme ils l’ont expliqué dans une interview pour TV Magazine : "On a eu une petite coupure, mais ça n’a jamais été la guerre. Ça a été monté en épingle, des conneries de journalistes", a déclaré Philippe Lucas.  

De retour en tant que consultant pour France 2, l’ancien entraîneur de Laure Manaudou a expliqué pour le JDD qu’il a accepté ce poste seulement grâce à la présence de la jeune femme : "À la base, ça ne me branchait pas trop. J’ai accepté parce que c’est avec Laure. Sans elle, j’aurais dit non. Notre histoire a marqué les gens. Toutes les semaines à la piscine, des gamines me demandent si j’ai bien été l’entraîneur de Manaudou, alors qu’elles n’étaient même pas nées! C’est bien pour l’image de la natation de perpétuer ça".

"On m’a proposé La Ferme Célébrités"

Ce n’est pas la première télévision pour Philippe lucas. L’entraîneur de natation a déjà été chroniqueur pour Touche pas à mon poste, et a même eu sa propre émission sur TF1, "Qui peut battre Philippe Lucas ?". Des années de télé, qui ne sont pas de bons souvenirs pour lui : "J’ai fait ça pour le fric. On m’a aussi proposé des trucs comme La Ferme Célébrités et Koh-Lanta, mais rester cinq heures pour un sac de riz, t’oublies ! J’ai fait le tour des émissions, c’est partout pareil. De très bons animateurs, j’en ai pas vu beaucoup. Des moyens, un peu plus. Des baltringues, en revanche, il y en a un paquet".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails