• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre-Ambroise Bosse agressé : il réagit à la plainte de son agresseur

Pierre-Ambroise Bosse agressé : il réagit à la plainte de son agresseur
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après avoir été victime d’une violente agression, Pierre-Ambroise Bosse a découvert mercredi matin la plainte déposée contre lui par son agresseur présumé. Le champion du monde du 800m a réagi à cette nouvelle en fin d’après-midi sur son site Internet. Non Stop People vous dit tout.

L’été de Pierre-Ambroise Bosse s’est terminé moins bien qu’il n’avait commencé. Le 27 août dernier, celui qui était sacré quelques semaines plus tôt champion du monde du 800m était victime d’une violente agression sur le parking d’une boîte de nuit. Bilan, de nombreuses fractures au visage et plusieurs jours d’ITT. La police a rapidement mis la main sur l’un de ses agresseurs présumés, qui a reconnu les faits. Sauf que ce mercredi 20 septembre, l’affaire a connu un nouveau rebondissement. L’agresseur présumé de Pierre-Ambroise Bosse et son avocat réfutent en effet l’exactitude de la version donnée par le sportif. Et ont même décidé de porter plainte contre lui pour "violences volontaires avec armes par destination". L’agresseur présumé affirme en effet que c’est Pierre-Ambroise Bosse qui aurait déclenché l’altercation en lui lançant une canette. Et prétend avoir souffert d’un "hématome".

Pierre-Ambroise Bosse réagit à la plainte de son agressue présumé

Mercredi, en fin d’après-midi, Pierre-Ambroise Bosse a réagi à ce nouveau rebondissement inattendu sur son site Internet personnel : "C'est ridicule, c'est tout. La procédure est en cours et je fais confiance à la justice" déclare-t-il, "Je suis dans l’avenir. C’est terminé, j’ai tourné la page sur cette agression. Maintenant, je suis dans d’autres choses et je vais repartir sur mon entraînement comme je sais le faire. Il ne faut pas déconner sur tout et j’en ai pris conscience avec cette agression". Comme le dit bien Pierre-Ambroise Bosse, c’est désormais à la justice de faire son travail.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Palmade triste d’être homosexuel ? Ses touchantes confidences https://t.co/DTCkEJKzYQ https://t.co/Jt6jjf5tkS
    Détails
  • 24 sep sophia aram @SophiaAram
    Campion et le grand Barnum https://t.co/4beqYdy37j #Campion #Zemmour #LMPT #DOrnellas #Consigny #RasLaCasquette
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Marceau : son ancien community manager va être jugé pour corruption de mineurs https://t.co/GEvusk68ES https://t.co/usCI5fz1L8
    Détails