• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre-Ambroise Bosse agressé, les détails du drame dévoilés

Pierre-Ambroise Bosse agressé, les détails du drame dévoilés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre-Ambroise Bosse a été victime d’une violente agression. Quelques jours après le drame, il est enfin possible d’en savoir plus sur cette nuit qui bouleverse la carrière du sportif. Non Stop People vous dévoile les détails de l’affaire.

La nouvelle a surpris un bon nombre de fans d’athlétisme : Pierre-Ambroise Bosse a été agressé. C’est sur son compte Facebook que le sportif français raconte sa mésaventure et nos confrères de "Sud-Ouest" ont réussi à connaître plus de détails sur cette triste soirée. En quelques semaines, le jeune homme de 25 ans est devenu une véritable star. Il faut dire que son exploit face à ses concurrents a passionné un bon nombre d’admirateurs. À Londres, Pierre-Ambroise Bosse est ainsi devenu champion du monde sur 800 mètres et tous les Français s’intéressent de près à cette nouvelle star de l’athlétisme. Depuis quelques jours, plus rien ne va et c’est sur ses réseaux sociaux que Pierre-Ambroise Bosse raconte sa mésaventure et annonce une mauvaise nouvelle à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre-Ambroise Bosse met fin à sa saison

Selon nos confrères de "Sud-Ouest", la scène se serait déroulée à 4h du matin sur le parking du casino de Gujan-Mestras, en Gironde. En soirée avec des amis, le sportif aurait été interpellé par trois individus pour une photo. Après avoir accepté cette demande, il serait monté dans sa voiture avant d’être pris à partie. Une fois hors du véhicule, Pierre-Ambroise Bosse aurait été roué de coups par ces individus, mais avant qu’ils ne soient interpellés, ces derniers ont pris la fuite. Hospitalisé en raison de multiples fractures, le verdict tombe et Pierre-Ambroise Bosse reçoit une Interruption totale de travail (ITT) de 5 jours. Cette triste nouvelle a des répercussions sur sa carrière et sur Facebook, Pierre-Ambroise Bosse annonce la fin de sa saison. Pour le moment, il n’est toujours pas possible d’en savoir plus sur les trois agresseurs du sportif. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/89u2pN7CV6
    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Messi au PSG ? Cyril Hanouna appelle en direct Nasser Al Khelaïfi, le président du club… https://t.co/bGQp9XeUUg
    Détails
  • 03 déc Shakira @shakira
    El video de "Girl Like Me” con los @bep se estrena mañana! 10am NYC / 4pm Paris #GirlLikeMe https://t.co/4ntSpzCm7L https://t.co/NnSrhOYCit
    Détails