• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre-Ambroise Bosse agressé, un homme est en garde à vue

Pierre-Ambroise Bosse agressé, un homme est en garde à vue
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre-Ambroise Bosse va devoir faire une pause dans sa carrière le temps de se remettre de son agression. L’enquête de la gendarmerie de Gironde avance et un homme vient d’être placé en garde à vue. Non Stop People vous dévoile les dernières informations.

L’enquête autour de l’agression de Pierre-Ambroise Bosse semble progresser et un jeune homme de 26 ans vient d’être placé en garde à vue. Non Stop People vous en dit plus. Depuis quelques heures, Pierre-Ambroise Bosse ne cesse de recevoir des messages de soutien de la part de ses fans. Les stars se mobilisent également et Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage à Pierre-Ambroise Bosse sur Twitter. C’est sur son compte Facebook que le champion du monde sur 800m à Londres a raconté sa mésaventure. Le samedi 26 août dernier, le sportif a été violemment agressé après avoir fait une photo avec des "fans". "Alors qu’il repartait en voiture, il a reçu une gifle pour une raison inconnue. Il est alors sorti de son véhicule, puis a reçu de nombreux coups au visage, donnés par plusieurs personnes", explique une source proche de l’enquête à nos confrères de "Sud-Ouest".

Un homme connu de la police

La gendarmerie de Gironde est en pleine enquête pour retrouver les agresseurs de Pierre-Ambroise Bosse et l’affaire avance. Selon les dernières informations du "Parisien", un jeune homme de 26 ans aurait été placé en garde à vue ce jeudi 31 août. Ce dernier est connu de la police pour des "faits de violences et d’infraction à la législation sur les stupéfiants" et il est soupçonné d’avoir participé à l’agression. Pour le moment, il n’est pas possible d’en savoir plus sur l’enquête, mais blessé au visage, Pierre-Ambroise Bosse a décidé de mettre fin à sa saison. Le sportif était censé participer au DécaNation à Angers le 9 septembre prochain.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @SeaShepherdFran: Merci à @kevadamsss qui a rejoint Sea Shepherd sur le chantier des éoliennes @AilesMarines en mer de Saint-Brieuc. Tou…
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    Cher @pdousteblazy pourriez-vous avoir l'obligeance d'arrêter de tirer sur la ficelle de l'acteur porno scandalisé… https://t.co/BCC17lAeMX
    Détails
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    "[Le combat pour le rapatriement des enfants français de Syrie] est un combat pour l'État de droit".… https://t.co/3IHtx92nWv
    Détails