• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre-Ambroise Bosse agressé : un homme mis en examen

Pierre-Ambroise Bosse agressé : un homme mis en examen
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’enquête concernant la violente agression dont a été victime Pierre-Ambroise Bosse dans la nuit de samedi à dimanche avance. Le paquet de Bordeaux indique ce vendredi 1er septembre qu’un homme a été mis en examen pour "violences en réunion". Non Stop People vous en dit plus.

Mercredi soir, Pierre-Ambroise Bosse annonçait sur sa page Facebook avoir été victime d’une violente agression le weekend précédent sur le parking du casino de Gujan-Mestras (Gironde). L’athlète indiquait avoir été "sauvagement agressé par trois individus". Souffrant de multiples fractures au visage, le champion du monde du 800 mètres annonçait mettre un terme à sa saison.

Une enquête était ouverte dès le lendemain, jeudi 31 août permettant d’éclaircir les circonstances de l’agression. "Alors qu’il repartait en voiture, il a reçu une gifle pour une raison inconnue. Il est alors sorti de son véhicule puis a reçu de nombreux coups au visage donnés par plusieurs personnes", a révélé une source proche de l’enquête. Un homme de 24 ans a été placé en garde à vue le même jour.

L’homme déjà connu de la justice

Vendredi, le parquet de Bordeaux annonce qu’une information judiciaire a été ouverte pour "violences volontaires en réunion" par "une personne agissant en état d’ivresse manifeste". Le communiqué du parquet précise que l’homme gardé à vue a été mis en examen, mais que l’information judiciaire vise "toute autre personne" liée à l’agression. Sur son site, France Info précise que l’homme de 24 ans est déjà connu des services judiciaires pour des faits de violence et d’infractions à la législation sur les stupéfiants.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct sophia aram @SophiaAram
    plein
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Séverine Ferrer : son analyse sur la télévision d'aujourd'hui (Exclu vidéo) https://t.co/g66pxo7PFt https://t.co/0xRmelPMEy
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen : son édito sur l’islamisme dans C à vous salué par la Toile https://t.co/hdnrMq2HFg https://t.co/N9u4sFcsNy
    Détails