• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre-Ambroise Bosse : une plainte déposée contre lui !

Pierre-Ambroise Bosse : une plainte déposée contre lui !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le supposé agresseur de Pierre-Ambroise Bosse, conteste la version des faits du champion du monde du 800m. Il aurait décidé de porter plainte contre le sportif pour « violence volontaire avec arme ». Non Stop People vous explique !

Le 27 août dernier, Pierre-Ambroise Bosse a été brutalement agressé à Gujan-Mestras. Gravement blessé au visage – de multiples fractures au visage et de nombreux jours ITT -, le champion du monde 800m a déclaré qu’il mettait un terme à sa saison à la suite de cet évènement traumatisant. Rapidement, un jeune homme de 24 ans a été mis en examen et a reconnu les faits. Mais aujourd’hui, l’avocat de ce dernier réfute l’exactitude de la version donnée par le sportif. De ce fait,  une plainte a été déposée contre Pierre-Ambroise Bosse pour « violences volontaires avec armes par destination », soit une canette de bière. Maitre Arnaud Dupin, avocat du présumé agresseur, en charge de l’affaire explique : "On a pris le temps et le recul nécessaires avant de communiquer, mais mon client est abasourdi par la campagne médiatique liée à cette affaire".  Il assure que la victime "ne dit pas toute la vérité. C'est injuste. Il colporte de fausses informations et son comportement est surprenant", précise-t-il dans une interview accordée à "l’Équipe".

Pierre-Ambroise Bosse a-t-il déclenché l’altercation ?

Toujours selon l’avocat, Pierre-Ambroise Bosse aurait déclenché cette bagarre en laçant une canette : « M. Bosse a pris une canette, l'a jetée sur mon client qui s'est protégé avec son bras et présente un hématome. C'est ensuite que mon client a asséné des coups à M. Bosse, il ne le nie pas du tout et a même proposé de s'excuser après ce déchaînement de violence. Mais il s'est senti en danger le premier» conclut-il. Un nouveau rebondissement dans l’affaire, qui ne manquera pas de faire réagir !

Par Randa Berrouba-Tani

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails