• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès attaqué pendant sa maladie, ses terribles confidences

Pierre Ménès attaqué pendant sa maladie, ses terribles confidences
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il fera son grand retour dans le Canal Football Club dans deux semaines, Pierre Ménès a accordé ce mardi une interview au Phocéen. Le consultant star de Canal+ a notamment évoqué les critiques dont il continue à faire l’objet malgré la double greffe qu’il a subi fin décembre. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès a frôlé la mort. Gravement malade depuis l’été dernier, le consultant foot de Canal+ a subi au mois de décembre une double greffe du rein et du foie. Désormais en pleine convalescence, il donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Et dans deux semaines, il fêtera son grand retour à la télévision puisqu’il retrouvera l’équipe du Canal Foobtall Club le 2 avril prochain. Un rendez-vous qu’il attend avec impatience mais qu’il appréhende aussi beaucoup comme il l’a confié ce mardi au Phocéen : "Professionnellement, je n'ai aucune appréhension. En revanche, sur le plan émotionnel, je l'appréhende beaucoup. J'aurai certainement du mal à retenir mes larmes. J'ai reçu tellement de messages d'amour et de soutien de la part de mes collègues de l'antenne, mais aussi du milieu du foot et des anonymes sur les réseaux sociaux".

Pierre Ménès attaqué sur les réseaux sociaux malgré sa grave maladie

Pierre Ménès reçoit donc beaucoup de messages de soutien mais, et c’est plus étonnant, il reçoit également des attaques gratuites malgré la grave maladie dont il a souffert pendant des mois : "Tu retiens toujours les 10 ou 15 commentaires haineux parmi les centaines que tu reçois. On s'habitue très bien aux compliments, mais pas aux attaques, en tout cas pour ma part. Je pensais que cela passerait avec ma maladie, mais je ne change pas. Je n'aime pas que l'on déforme mes propos. Je pensais que je serais un peu plus philosophe, mais non. Dans un sens, ça me rassure" conclut-il. Rendez-vous le 2 avril dans le CFC pour le grand retour de Pierre Ménès !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #Rainbowland feat. @dollyparton!!!Hear it all for yourself in 3 days when my album #YoungerNow drops!Looooove you f… https://t.co/9y95D1befc
    Détails
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails