• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès de retour dans le Canal Football Club : Canal+ tease l’événement sur Twitter (vidéo)

Pierre Ménès de retour dans le Canal Football Club : Canal+ tease l’événement sur Twitter (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Absent des écrans depuis de longs mois en raison d’une grave maladie et d’une double greffe, Pierre Ménès fera son grand retour dans le Canal Football Club dimanche 2 avril. Pour teaser l’événement, Canal+ a diffusé une vidéo très drôle sur son compte Twitter mardi matin. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès a frôlé la mort mais il s’est relevé et il s’apprête à faire son grand retour. Absent des écrans de télévision depuis de très longs mois, le consultant foot le plus célèbre du PAF a frôlé la correctionnelle. Atteint d’une cirrhose Nash, une pathologie du foie liée à une surconsommation de sucre, Pierre Ménès a d’abord été hospitalisé en urgence pour une hémorragie intestinale. Devant l’étendue des dégâts, il est inscrit sur la liste des transplantations et subira au mois de décembre une double greffe, du foie et du rein. Le soutien de sa femme, de son fils, du monde du football et des anonymes lui permettra de traverser cette épreuve, de supporter les quelques mois de convalescence et de, finalement, faire son grand retour sur le plateau du Canal Football Club dimanche 2 avril.

Pierre Ménès dans le CFC dimanche 2 avril

Ce retour, Canal+ l’a d’ailleurs teasé ce mardi 28 mars en diffusant une petite vidéo sur le compte Twitter du CFC. Pierre Ménès y apparaît en pleine séance avec un kiné et reçoit un premier texto d’Hervé Mathoux : "Ça va Pierre ?". Ce à quoi l’intéressé répond qu’il est "chaud patate" et qu’il va "tout casser". "Mais de quoi tu parles" s’inquiète l’animateur, "Je suis en pleine remontada" poursuit Pierre Ménès en référence à Barça - PSG, évidemment. "Mais Pierrot, qu’est-ce que tu fous à Barcelone, on a RDV dimanche" rappelle alors Hervé Mathoux ! Pierre Ménès a désormais cinq jours pour rappliquer à Paris pour son grand retour dans le CFC !

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails