• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès de retour sur le Canal Football Club et des projets plein la tête !

Pierre Ménès de retour sur le Canal Football Club et des projets plein la tête !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pierre Ménès fera son grand retour sur le Canal Football Club le dimanche 2 avril. Juste avant de reprendre l’antenne, le consultant sportif a accordé une longue interview à Konbini. Il y dévoile notamment ses projets pour l’avenir. Non Stop People vous en dit plus.

Trois mois après sa double greffe du foie et d’un rein et de longs mois d’hospitalisation, Pierre Menès s’apprête à faire son grand retour sur les plateaux de télévision. Le consultant sportif du Canal Football Club reprendra l’antenne le 2 avril prochain, un retour qu’il attend avec impatience, mais aussi avec un peu d’appréhension, persuadée qu’il risque de verser une larme en direct. En attendant, Pierre Menès a récupéré sa gouaille légendaire et n’hésite plus à répondre avec fermeté – et insultes – à ceux qui le critiquent encore sur les réseaux sociaux. Sa parole, devenue rare dans les médias, Pierre Ménès les réserve à quelques rares occasions. La première, il l’a donné à Hervé Mathoux, son compère sur Canal. À quelques jours de la reprise, il s’est longuement confié à Konbini et au-delà de son état de santé, ce sont désormais des tas de projets qui rythment sa vie.

Pierre Ménès au PSG ?

Outre son retour sur le Canal Football Club, Pierre Ménès devrait avoir sa propre émission, un projet prévu avant sa longue maladie. Remplacé à l’antenne par Marie Portolano le vendredi soir, il reprendra le projet  à la rentrée prochaine, au mois de septembre. Et pour cette émission, Pierre Ménès a déjà plein de projets. "J’ai déjà mis deux choses en place dans l’émission du 19h30 : la présence d’Agathe (Auproux, nouvelle chroniqueuse sur TPMP) et le fait qu’Olivier Tallaron fasse une interview toutes les semaines’’, rappelle-t-il à Konbini. En plus, il aimerait "beaucoup qu’il y ait un quiz entre deux supporters de deux clubs" et aussi avoir un contradicteur pour le "titiller un peu sur le plateau". Si Canal lui en laisse la possibilité, Pierre Ménès aimerait aussi faire une place plus grande au football amateur dans son émission, et au football féminin aussi. Fidèle aux clubs et à leur ambiance, il se verrait même reprendre un rôle dans un club de football, comme ce fût le cas entre 2005 et 2006 où il assurait la communication du Stade de Reims. En 2017, le chroniqueur sportif se verrait très bien "directeur sportif"… pourquoi pas au PSG !

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails