• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès : Denis Brogniart le félicite pour son retour dans le Canal Football Club

Pierre Ménès : Denis Brogniart le félicite pour son retour dans le Canal Football Club
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un véritable événement. Pierre Ménès, journaliste sportif du Canal Football Club sur Canal +, fait son retour le dimanche 2 avril. En conséquence, Denis Brogniart a souhaité livrer un petit message affectueux au journaliste qui a eu une double greffe. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès a vécu des mois très difficiles. Atteint de la maladie de Nash, ou maladie du foie gras ou du soda, le journaliste sportif a subi une double greffe du foie et du rein à l'âge de 53 ans. Et dès le dimanche 2 avril, Pierre Ménès reviendra à l'antenne pour la première fois dans le "Canal Football Club" sur Canal +, après plusieurs mois d'absences. Et s'il semble être de meilleure forme, Pierre Ménès affirme être encore en rééducation, dans une interview pour Le Parisien : "je prends encore 19 médicaments par jour, et je vais continuer d'aller chez le kiné parce que mon pied droit ne se soulève pas bien". Alors qu'il a estimé être sauvé par l'amour de sa compagne Mélissa, et de sa famille, le journaliste sportif connu pour son franc-parler, redoute le direct du dimanche 2 avril. "Je m'attends à pleurer. Ce retour à l'antenne, j'en ai tellement rêvé. Je me suis toujours dit que le vrai début de ma résurrection ce serait le jour où je reprendrai ma place". Le chroniqueur avait quitté l'émission en août 2016 après une hémorragie interne. Depuis, il avait perdu près de 60 kilos en à peine cinq mois.

Denis Brogniart félicite Pierre Ménès

Denis Brogniart était invité d'Isabelle Ithurburu dans Le Tube samedi 1er avril. C'était l'occasion pour l'animateur de Koh-Lanta de se livrer à quelques confidences concernant son ami : "je suis super content qu'il revienne. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, que j'ai connu il y a plus de vingt ans quand on était journaliste pour l'Equipe et moi pour Europe 1". ll a aussi tenu à le féliciter pour sa "force de caractère". "Il retrouve son mordant et son esprit particulièrement aiguisé". Et si son retour est attendu avec impatience pour les téléspectateurs, Denis Brogniart lui a donné un rendez-vous sportif : faire une partie de tennis prochainement avec Pierre Ménès.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails