• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès en guerre avec un chroniqueur de TPMS

Pierre Ménès en guerre avec un chroniqueur de TPMS
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la fin du mois de novembre, D8 a lancé une toute nouvelle émission. Cette dernière baptisée Touche Pas à Mon Sport fait le point chaque jour sur l'actualité sportive. Autour d'Estelle Denis, la présentatrice on retrouve donc une flopée de chroniqueurs. Parmi eux, Pierre Ménès et Daniel Riolo spécialistes du football. Et si sur le plateau de l'émission le ton est plutôt bon enfant, en coulisses ceci est loin d'être la même histoire. Non Stop People vous en dit plus.

Avec le succès de Touche Pas à Mon Poste, les dirigeants de D8 ont décidé de lancer une toute nouvelle émission. Dans cette dernière baptisée Touche Pas à Mon Sport, Estelle Denis et sa bande de chroniqueurs font le point tous les soirs de la semaine sur l'actualité sportive. Et si sur le plateau de l'émission l'ambiance est plutôt à la rigolade, il semblerait qu'en coulisses ce ne soit pas la même histoire. En effet, alors que Pierre Ménès et Daniel Riolo interviennent souvent sur l'actualité footballistique, ces derniers seraient en froid depuis quelques temps.

"J’ai rayé ce mec de mon paysage"

Des doutes que Pierre Ménès a récemment confirmé sur Twitter, alors que Daniel Riolo venait juste de gagner son procès contre Franck Ribery. « Ce que je pense de cette décision ? Comment te dire que je m'en tape totalement ? J’ai rayé ce mec de mon paysage (…) J’en ai franchement rien à cirer. Quand on insulte les gens on prend des procès. Après on les gagne ou on les perd (…) J’ai dit que Michel était une trompette. Ce n’est pas l’insulte du siècle mais c’était inapproprié, j’ai rectifié (…) Bielsa, Aurier, Ntep, Blanc, et tant d'autres. Il a le droit d'avoir ses idées. C'est le ton que je ne supporte plus. »

Reste à savoir si ces petites querelles de journalistes sportif vont se ressentir ou pas sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport dans les prochains jours. Toujours est il qu'entre Pierre Ménès et Daniel Riolo, la hache de guerre ne semble pas être enterrée de si tôt. De son côté, Daniel Riolo n'a pas encore réagit au petit commentaire de son homologue de Canal +.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Something big is coming to my app next week: https://t.co/zm4aox02Sa https://t.co/wUqU5dAIOq
    Détails