En pleine convalescence après avoir subi une double greffe au mois de décembre, Pierre Ménès se bat pour retrouver tous ses moyens. Le journaliste du Canal Football Club a d’ailleurs posté une touchante photo de son combat ce lundi sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.
Pierre Ménès en pleine rééducation, sa touchante photo sur Instagram

Cela fait maintenant deux mois que Pierre Ménès a subi une double greffe du foie et du rein mais la route est encore longue. Diminué et malade depuis le début de la saison, le journaliste sportif n’a quasiment pas été présent sur le plateau du Canal Football Club, dont il est pourtant le consultant principal. Et s’il a annoncé ces dernières semaines son souhait de retrouver le plateau de l’émission avant la fin de la saison de football, Pierre Ménès va devoir se battre : "Le plus dur pour moi c'est de réapprendre à marcher. J’ai un kiné qui vient chaque jour chez moi pour me faire travailler. Je fais des exercices tout seul. Puis il y a mon fils qui vient me faire bosser aussi. Je suis super motivé" assurait-il à Hervé Mathoux il y a quelques semaines dans "19h30 Sport".
Pierre Ménès partage son combat sur Instagram
Motivé, Pierre Ménès l’est en tout cas visiblement totalement. Le journaliste a en effet publié ce lundi après-midi une photo sur laquelle il apparaît en pleine séance d’exercices avec ce fameux kiné. Affaibli mais debout, l’emblématique consultant de Canal+ semble se donner les moyens de ses ambitions. Reste à voir s’il sera prêt aussi rapidement qu’il l’avait annoncé début février sur Twitter : "Je vais beaucoup mieux. Les greffes sont un succès. Retour au CFC en mars / avril" avait-il alors écrit. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite ! Surtout avec une fin de saison qui s’annonce palpitante tant sur le plan national qu’européen.
Je me bats pour revenir avec vous #rebirth pic.twitter.com/2WBuAZzS6k
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 27 février 2017
Par Benjamin S.