• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès en pleine rééducation, sa touchante photo sur Instagram

Pierre Ménès en pleine rééducation, sa touchante photo sur Instagram
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine convalescence après avoir subi une double greffe au mois de décembre, Pierre Ménès se bat pour retrouver tous ses moyens. Le journaliste du Canal Football Club a d’ailleurs posté une touchante photo de son combat ce lundi sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait maintenant deux mois que Pierre Ménès a subi une double greffe du foie et du rein mais la route est encore longue. Diminué et malade depuis le début de la saison, le journaliste sportif n’a quasiment pas été présent sur le plateau du Canal Football Club, dont il est pourtant le consultant principal. Et s’il a annoncé ces dernières semaines son souhait de retrouver le plateau de l’émission avant la fin de la saison de football, Pierre Ménès va devoir se battre : "Le plus dur pour moi c'est de réapprendre à marcher. J’ai un kiné qui vient chaque jour chez moi pour me faire travailler. Je fais des exercices tout seul. Puis il y a mon fils qui vient me faire bosser aussi. Je suis super motivé" assurait-il à Hervé Mathoux il y a quelques semaines dans "19h30 Sport".

Pierre Ménès partage son combat sur Instagram

Motivé, Pierre Ménès l’est en tout cas visiblement totalement. Le journaliste a en effet publié ce lundi après-midi une photo sur laquelle il apparaît en pleine séance d’exercices avec ce fameux kiné. Affaibli mais debout, l’emblématique consultant de Canal+ semble se donner les moyens de ses ambitions. Reste à voir s’il sera prêt aussi rapidement qu’il l’avait annoncé début février sur Twitter : "Je vais beaucoup mieux. Les greffes sont un succès. Retour au CFC en mars / avril" avait-il alors écrit. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite ! Surtout avec une fin de saison qui s’annonce palpitante tant sur le plan national qu’européen.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoanaKaresdanje révèle les raisons de sa rupture avec Phil Storm https://t.co/L2BJ6HHwmb https://t.co/gO3ClhOeLe
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer, sa famille se dit "optimiste" https://t.co/2ud0zWu5jz https://t.co/G77z4LXoNG
    Détails