• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès gravement malade : Ses confidences chocs sur son état de santé (vidéo)

Pierre Ménès gravement malade : Ses confidences chocs sur son état de santé (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Malade depuis plusieurs mois, Pierre Ménès était apparu affaibli dimanche dernier dans le Canal Football Club, sur Canal+. Ce week-end, le journaliste fait le point sur son état de santé dans le journal L'Equipe. Et ne se veut pas forcément rassurant. Non Stop People vous en dit plus.

L'annonce en avait surpris plus d'un à la mi-août. A quelques semaines de la reprise du Canal Football Club, Pierre Ménès, gravement malade, annonçait qu'il ne serait pas en mesure d'être sur le plateau de l'émission en septembre : "Mais attention, je n’ai pas de cancer. Et je me bats pour guérir. En avril, j’ai commencé à ne pas me sentir bien, mais là, je ne pouvais plus continuer". Quelle ne fût donc pas la surprise des internautes en voyant Pierre Ménès à l'antenne dimanche dernier pour la venue d'Antoine Griezmann sur le plateau du Canal Football Club. Et au-delà de la surprise, c'est surtout de l'inquiétude devant un Pierre Ménès aminci et visiblement mal en point qu'ont ressenti les téléspectateurs.

"C'est grave"

Et ce dimanche, dans l'interview qu'il a accordé à L'Equipe, Pierre Ménès n'a pas rassuré grand-monde : "Je vais me faire opérer au mois d’octobre. À partir de ce moment-là, je vais disparaître de la circulation entre quatre et six mois. Il y a un mois d’hospitalisation puis autour de quatre mois de récupération derrière" annonce-t-il en préambule avant de s'expliquer sur sa présence sur le plateau du CFC la semaine dernière : "Deux heures avant, je me suis demandé : « Pourquoi j’ai dit oui ? » Bizarrement, pour la première fois depuis que je fais de la télé, j’ai eu la pression… J’avais peur d’être épuisé, de donner l’image d’un mec cadavérique. Je comprends la réaction des gens qui me voient à la télé. J’ai perdu 35 kilos depuis le début du mois d’avril, tout le monde pouvait penser que j’avais un cancer. Mais ce n’est pas le cas, même si c’est grave. J’avais vraiment peur de ça".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem au naturel sur Instagram : sans maquillage, elle est méconnaissable (photo) https://t.co/k6UuL9MdVN https://t.co/a8P3mzaEpO
    Détails
  • 19 oct Bruno Mars @BrunoMars
    Miami!! Thank you for showin up and most importantly showin out. #24kMagicWorldTour ✨✨
    Détails
  • 19 oct Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you @wizpaks for this new Jam Box! 🎶🔥 https://t.co/NgmlNAUA4j
    Détails