• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès, greffé, donne de ses nouvelles dans "Canal Football Club" (Vidéo)

Pierre Ménès, greffé, donne de ses nouvelles dans "Canal Football Club" (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Opéré le 12 décembre dernier pour une double greffe qui lui a sauvé la vie, Pierre Ménès a donné des nouvelles rassurantes au téléphone dans l'émission "Canal Football Club". Non Stop People vous en dit plus.

En septembre dernier, Pierre Ménès a créé la surprise en annonçant son retrait de la télévision. Sur Twitter, il avait expliqué qu’il ne pourrait pas assurer son rôle de chroniqueur au "Canal Football Club" pour des raisons de santé. S'il refuse de parler de la nature exacte de sa maladie, le journaliste sportif a tenu à rassurer ses proches et ses fans en expliquant qu'une greffe du foie et du rein lui a sauvé la vie. Depuis sa longue hospitalisation, Pierre Ménès se remet doucement, mais sûrement et tient à donner de ses nouvelles aussi souvent que possible. Ainsi, ce lundi 2 janvier, au micro d'Europe 1, le chroniqueur de "Canal Football Club" a expliqué que son nouveau foie et son nouveau rein "fonctionnent très bien".

Pierre Ménès remercie ses fans

Si pour l'instant il se sent encore très faible, Pierre Ménès souhaite reprendre une vie normale, comme il l'a expliqué à Hervé Mathoux dans l'émission "Canal Football Club". C'est en duplex, d'une voix à peine audible, que le journaliste sportif s'est confié, avec plus de précisions, sur son état de santé. "Ça va aussi bien que possible. Après une greffe du rein et du foie, le 12 décembre dernier, j'ai pu rentrer chez moi de vendredi après-midi. Je suis encore extrêmement faible, je n'arrive pas à marcher. J'ai subi une opération lourde, alors il faut que je sois patient". Pierre Ménès a tenu a remercier ses fans ainsi que les journalistes et animateurs qui lui ont adressé des messages d'amour et de soutien, tout au long de son hospitalisation "J'ai eu le sentiment d'être plus vivant" a-t-il confié. Et à la question de savoir quand est-ce qu'il allait faire son grand retour sur le plateau de "Canal Football Club", le chroniqueur a répondu : "Depuis que je sais que je dois me faire greffer, je suis animé d'une seule volonté, celle de te retrouver [Hervé Mathoux, ndlr] et retrouver Marie et Dominique sur le plateau. Le jour où je serai de retour sur le plateau sera celui de ma résurrection", a-t-il conclu. 

 

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Wait I just saw pics of Rob online & called him to tell him I'm annoyed he didn't bring me back any Wetzels Pretzels from the mall....
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Schumacher bientôt hospitalisé aux Etats-Unis ? https://t.co/Rw8txGv4cz https://t.co/3liLXSbpSl
    Détails