• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès nargue un footballeur sur Twitter après avoir dragué sa femme !

Pierre Ménès nargue un footballeur sur Twitter après avoir dragué sa femme !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques semaines, Pierre Ménès officie comme chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste. Récemment, l’équipe d’Estelle Denis a accueilli une nouvelle recrue : Ludivine Sagna, l’épouse du footballeur Bacary Sagna. Sur Twitter, le journaliste sportif s’est alors amusé à draguer sa nouvelle collègue. Non Stop People vous en dit plus.

De par ces analyses sportives, Pierre Ménès se fait régulièrement attaqué par des fans pas d’accord avec lui. Ainsi, le journaliste sportif se fait souvent critiquer sur son physique. Sur les ondes de RTL, il avait alors fait de surprenantes confidences sur son image. "Je la trouve dégueulasse", avait-il confié avant de poursuivre : "Le problème c’est que je suis un gros qui n’aime pas les gros. Sur les cinq dernières années, j’ai perdu une trentaine de kilos, je ne suis pas devenu svelte, mais mon image, pour moi, est devenue plus supportable qu’elle était". Dans la foulée, Pierre Ménès -qui faisait de touchantes confidences sur son rôle de père- a déclaré ne pas vouloir être vu comme "le gros de service", ajoutant : "Quand je vois les photos à M6, ou même la première année à Canal ça fait mal. Faut une sacrée paire de ‘balloches’ pour aller se montrer à la télé comme ça". Mais Pierre Ménès passe la plupart du temps outre de ces critiques.

"Bacary c’est mort pour toi"

Fort de son franc-parler, il n’avait pas hésité à tacler TF1, estimant qu’Estelle Denis n’avait pas été mise assez en avant sur la chaîne. "C’est ma soeur, ma meilleure amie femme. Elle est le plus sexy de mes potes mecs !", avait-il lâché avant de poursuivre : "Avoir une nana de ce niveau pour lui faire présenter le Loto et trois nouilles qui sautent d’un plongeoir (Splash, ndlr), c’est dramatique (...) Elle trouve un programme qui lui correspond à 100%". Dans la foulée, il continue à donner son avis. Ainsi, récemment, il a expliqué être en froid avec Daniel Riolo, avec qui il débat régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon sport. Plus récemment, Pierre Ménès a de nouveau créé le buzz. Cette fois-ci, pas de clash mais une photo et un tweet étonnants. Alors que Ludivine Sagna a récemment rejoint l’équipe de chroniqueurs de D8, elle avait posté une photo d’elle accompagnée de Pierre Ménès sur Twitter. Amusé et voulant taquiner l’époux de la chroniqueuse, le footballeur Bacary Sagna, celui qui réagissait à l’incroyable perte de poids de Laurent Ournac a reposté le cliché avec en légende : "Bacary c’est mort pour toi"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Catherine Deneuve : Six mois après, elle évoque de nouveau la liberté d'importuner des hommes… https://t.co/xHsNcdQsGd
    Détails
  • 17 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday supportrice des Bleus : pourquoi son soutien fait polémique https://t.co/zQg8ISv7Ky https://t.co/592haKvKlN
    Détails
  • 17 juil Shakira 🤫 @shakira
    Last week in Lebanon, a square in the cedar forest of Tannourine - where Shak’s grandmother is from - was dedicated… https://t.co/5aLDLiQInA
    Détails