• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès répond à Patrice Evra

Pierre Ménès répond à Patrice Evra
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le joueur de l’équipe de France Patrice Evra a fait polémique lors de son interview pour Téléfoot dimanche dernier. En effet, le joueur a trouvé judicieux de clasher tous les commentateurs sportifs de l’émission, en particulier Pierre Ménès qui a tenu à répondre à ses propos.

Patrice Evra refait des siennes… lors de son interview  pour l’émission téléfoot sur TF1 il a décidé de clasher tous les commentateurs sportifs les traitants de "clochards". Il s’en est particulièrement pris à Pierre Ménès :  "C'est Ménez ou Ménès ? J'ai pas envie de lui donner de l'importance mais j'espère qu'un jour je le croiserai car il a dit du mal de ma famille. Malouda l'a déjà croisé. Et si vous regardez bien, il parle plus de Malouda parce que Malouda l'a déjà chopé et moi j'espère bien le choper. Parce que lui, le jour où il arrive à faire huit jongles, j'arrête ma carrière !"

Le consultant sportif a très vite répondu à ses propos au Canal Football Club : "Déjà, je ne suis pas son chien. Ça, c'est la première chose. S'il veut venir me choper, pas de problème. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, il faut que je le prévienne d'avance. Je n'ai pas peur de lui. Je n'ai ni respect, ni admiration. Déjà, ça c'est clair. Maintenant, franchement, que ça vienne d'Evra, je ne suis pas surpris. Moi, s'il y a un seul truc qui m'a choqué, c'est que ce mec soit encore équipe de France. Lui, il n'aurait jamais dû revenir. Sur le terrain, il est nul !".

Le commentateur est aussi là pour critiquer les joueurs cela fait partie de son métier, il peut comprendre que ce soit mal pris mais pas le reste d’après ses propos au Grand Journal lundi soir: "Soyons clairs, qu'il n'aime pas que je le critique, c'est le jeu et c'est tout à fait normal. Mais les menaces et les insultes, non !"

Une partie de toutes les insultes du joueur envers le commentateur n’a pas été diffusée : "Toute la partie sur mon physique a été coupée parce que là, c'est sûr que je pouvais prendre un peu de sous. Je dois reconnaître que TF1 a été hyper classe, ils m'ont prévenu le samedi soir"

Le footballeur devra venir auprès de la Fédération Française de Football selon communiqué dévoilé par la FFF :  "Suite aux propos tenus par Patrice Evra dans le cadre d'une interview accordée à Téléfoot dans le prolongement du match France-Finlande, le président Noël Le Graët et le sélectionneur Didier Deschamps, après avoir noté qu'aucune attaque n'avait été énoncée à l'encontre de la FFF, de l'équipe de France, de son sélectionneur ou de ses joueurs, ont décidé de demander à Patrice Evra de venir s'expliquer sur certaines déclarations visant des consultants de l'audiovisuel"

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails