• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès : Ses émouvantes confidences sur son grand retour

Pierre Ménès : Ses émouvantes confidences sur son grand retour
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De retour dimanche 2 avril dans le "Canal Football Club", Pierre Ménès s’est confié cette semaine au magazine Gala sur sa résurrection après des mois de galère. L’occasion pour le consultant foot le plus célèbre du PAF de rendre hommage à sa femme et d’appréhender son comeback à la télé. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès a évité le pire de justesse. Gravement malade depuis de longs mois, le consultant foot le plus célèbre du PAF a subi une double greffe, du foie et du rein, en décembre dernier. Une terrible épreuve pour lui, forcément mais aussi pour ses proches, dont sa femme, à qui il a tenu à rendre hommage au cours d’une interview accordée à Gala : "Sans elle, je suis persuadé que je ne serais plus là" assure Pierre Ménès, "Quand on aime, c’est pour le meilleur et pour le pire, mais parfois le pire est dix fois pire que le pire que tu puisses imaginer ! Certaines personnes ont la volonté d’aider, mais elles n’en ont pas la force physique, mentale, morale. Melissa a été exceptionnelle, elle a quand même vingt-trois ans de moins que moi. Elle n’a plus de vie depuis dix mois, elle m’est complètement dévouée, n’a plus le temps de voir ses copines. Elle m’a porté à bout de bras".

Pierre Ménès redoute son retour dans le CFC

Conscient d’avoir frôlé la catastrophe, Pierre Ménès fera son grand retour sur le plateau du "Canal Football Club" dimanche 2 avril. Le bout du tunnel pour l’ancien journaliste de "L’Equipe" qui n’a d’ailleurs pas caché qu’il appréhendait un peu ce moment dont il rêve pourtant depuis des mois : "Je pense que je vais pleurer. Depuis que j’ai su que j’allais être greffé, je me suis toujours dit que la vraie résurrection serait mon retour sur le plateau. Ça signifie que je retravaille, que je reviens dans la vraie vie, que je suis de nouveau moi-même. L’ovation du public, quand je vais entrer sur le plateau, va me bouleverser. Ça va être une immense victoire". Et pour tous ceux qui l’ont entouré depuis le début de sa maladie aussi ...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    De retour sur le tournage 🎥🎬😊 #TeteDeFragile https://t.co/HOJ4StFSVw
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    Souvenir Souvenir 😊 https://t.co/15tpZObcqx
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Totalement nu, Camille Lacourt dévoile son nouveau tatouage ! https://t.co/cTyfSCnnok https://t.co/esqMU57vP9
    Détails