• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pierre Ménès : Ses touchantes confidences sur son rôle de père (vidéo)

Pierre Ménès : Ses touchantes confidences sur son rôle de père (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connu pour ses coups de gueules et ses discours sans langue de bois, Pierre Ménès est ce qu’on peut appeler une grande gueule. Grand spécialiste du football, et chroniqueur sur Canal + et dans Touche pas à mon Sport sur D8, Pierre Ménès est cependant très discret sur sa vie privée. Pourtant ce dernier a accepté d’aborder son rôle de père dans une récente interview. Non Stop People vous en dit plus.

Cela va faire maintenant onze ans que Pierre Ménès officie à la télévision française. Et au cours de sa carrière, impossible de pouvoir compter le nombre de coups de gueule qu’il a pu passer. En effet, si Pierre Ménès est un grand spécialiste du football, ce dernier est aussi également connu pour ses interventions crues et sans langue de bois.

"Mes enfants représentent la priorité absolue de ma vie"

Alors que Pierre Ménès a très récemment rejoint l’équipe des chroniqueurs d’Estelle Denis, dans Touche pas à mon Sport, la nouvelle émission de D8, ce dernier a accepté de lever le voile sur sa vie de famille. Interviewé par nos confrères d’Hors Format, Pierre Ménès s’est confié sur son rôle de père. « Ma fille, c’est tellement moi, tellement mon clone, en terme de caractère. Elle a mon recul sur les choses, mon humour, mon autodérision. Mon fils est différent. Il est beaucoup plus réservé, beaucoup plus en retrait. Je pense qu’il vit ma notoriété, célébrité, appelle-ça comme tu veux, à la fois comme une fierté, et aussi comme un fardeau, une pression. Malheureusement, je pense que c’est l’apanage de tous les enfants de personnalités. »

Si depuis le début de sa carrière Pierre Ménès s’est forgé une image d’un homme un peu dur, ce denier avoue cependant être un grand sensible, et un papa très présent pour ses deux enfants. « Je suis très sensible, beaucoup plus que ce que les gens peuvent penser. Les gens imaginent toujours que je suis quelqu’un de très dur, mais non. Dans une relation père-fils, le non-dit, ce n'est pas grave. Heureusement qu'il y a des choses que tes enfants n'ont pas besoin de te dire pour que tu les ressentes. Mes enfants représentent la priorité absolue de ma vie. Qu’ils soient heureux, que je contribue à les lancer comme mes parents m’ont lancé, voilà. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Finalement, Jean-Paul Belmondo va bien faire son retour au cinéma ! https://t.co/Z0LVCabr2E https://t.co/DhszlS6rlJ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si seul l'avis du jury comptait, Maëva Coucke ne serait pas Miss France 2018 ! https://t.co/xliabBEswA https://t.co/lvBgCSdxhU
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails