Sport

Pierre Ménès victime de menaces de mort, il se confie !

Pierre Ménès victime de menaces de mort, il se confie !
  • A-
  • A+

Interviewé par Marion Ruggieri sur les dangers d'internet, Pierre Ménès a fait quelques révélations sur les nombreuses insultes qu'il reçoit sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Pierre Ménès est un personnage important dans le monde de l'audio-visuel. Au fil des années, le journaliste a réussi à bâtir une carrière solide à la télévision. Mais, depuis quelques mois, le grand brun se fait un peu plus discret à cause d'un problème de santé persistant. Il était d'ailleurs apparu amaigri sur une photo postée sur les réseaux sociaux. S'il souhaitait donner des nouvelles à ses fans, il a par la suite reçu de nombreuses critiques. L'animateur du Canal Football Club est donc revenu en force dans les médias en poussant un nouveau coup de gueule. Alors qu'en juillet dernier, Pierre Ménès a avoué sur RTL qu'il a pendant très longtemps détesté son image et les "gros" : "Je la trouve dégueulasse. Le problème c'est que je suis un gros qui n'aime pas les gros. Sur les cinq dernières années, j'ai perdu une trentaine de kilos, je ne suis pas devenu svelte, mais mon image, pour moi, est devenue plus supportable qu'elle était", il a dû s'expliquer une nouvelle fois sur son poids dans une interview pour le Parisien.

Les internautes ont accusé Pierre Mènés d'utiliser la médecine pour maigrir et non pour se soigner d'une maladie. Il a donc tenu à expliquer qu'il a été victime d'une hémorragie au début du mois de juillet et qu'il avait juste eu envie de rassurer ses admirateurs en donnant de ses nouvelles sur les réseaux sociaux : "C’est une grande leçon pour moi. J’ai voulu donner de mes nouvelles sur Twitter, et on a raconté que des conneries. C’en est débile", a-t-il lancé avant de poursuivre : "Si l’on allait au CHU de Saint-Nazaire pour maigrir, ça se saurait, non ?".

"je vais porter plainte contre un mec, on ne sait même pas qui sait"

Mais les critiques sur son physique se sont pas les seules critiques à énerver le journaliste. Invité sur Europe 1, Pierre Ménès a été interrogé sur la danger d'internet. Et d'après ses déclarations, il semblerait qu'il soit une réelle victime sur les réseaux sociaux. Il a d'ailleurs déclaré que, malgré certaines remarques instructives, parfois, certaines personnes font preuve de méchanceté : "La seule plateforme où j'ai une activité publique c'est Twitter. C'est parfois très drôle, c'est parfois très instructif.  Mais c'est un endroit où tout le monde est planqué, il y a une lâcheté sans nom". Pourtant Pierre Ménès, qui va bientôt tourner son tout premier film en tant que réalisateur, explique qu'il se sent assez fort pour encaisser ces critiques. Par contre, le journaliste a poussé un coup de gueule contre ceux qui dépassent les limites autorisées. En effet, certains ne s'en prennent pas juste à sa carrière, mais à sa vie : "Je n'accepte pas les insultes et les menaces de mort. Sur Twitter, j'en reçois régulièrement. Ce n'est qu'un trou du cul qui a chié derrière un ordinateur". Il avoue d'ailleurs qu'il réplique d'une bien étrange manière : "Je bloque. Je pense que depuis le mois de juillet, jai dû bloquer 2 à 3 000 marseillais".

S'il préfère bloquer les haters, c'est parce Pierre Ménès ne se voit pas porter plainte contre les personnes qui portent atteinte à sa vie. D'après lui, porter plainte n'aurait aucun impact sur ces personnes : "Vous me voyez arriver au commissariat en disant que je vais porter plainte contre un mec, on ne sait même pas qui c'est".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #SharonStone "ne veut pas coucher avec n'importe qui" ! https://t.co/cCdNSS8PwC https://t.co/OdZr6dA4l7

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails