• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Pippa Middleton va maltraiter son atout le plus populaire

Pippa Middleton va maltraiter son atout le plus populaire
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi Pippa Middleton se lance l’un des plus grands défis de sa jeune vie. La sœur de la Duchesse de Cambridge, Kate, va participer à la 33e édition de la Race Across America. 5000 kilomètres sur un vélo à travers les Etats-Unis.

Incroyable mais vrai. Devenue célèbre en seulement quelques heures grâce à son incroyable robe et surtout à son fessier qui a fait le tour du monde et fait toujours parler aujourd'hui, Pippa Middleton vient de se lancer un incroyable défi qui risque de maltraiter quelque peu son atout le plus médiatique. Souvenez-vous. Alors que la Grande-Bretagne et une bonne partie de la planète est en émoi à quelques instants du mariage du Prince William et de Kate Middleton, la petite soeur Pippa fait une apparition très remarquée. Tenant la robe de Kate, Pippa apparait dans une robe blanche très moulante et très classe et les caméras du monde entier filment son avancée. Immédiatement, le web et notamment les réseaux sociaux s'emballent à propos de cette jeune inconnue, mais également sur sa chute de rein qui laisse quelques amateurs rêveurs. Trois ans plus tard, ce fameux fessier fait encore parler, même si Stéphane Bern a dévoilé la véritable botte secrète de Pippa Middleton.

« Elle avait un faux cul, je le répète ! bah, vous lui enlevez ça et elle a des fesses normales. C'est une illusion d'optique, elle savait qu'il y avait un milliard de personnes qui la regardaient. C'était le moment de le montrer... » déclarait le chroniqueur royal dans son émission le 28 avril reprenant des informations déjà dévoilées par Grazia Daily en août 2013.

Une révélation quelque peu décevante, mais qui explique peut-être le nouveau défi sportif de Pippa Middleton. Réputée pour être sportive, et notamment passionnée de tennis, de ski et de course à pied, la sœur de la Duchesse de Cambridge va participer en compagnie de son frère cadet James et de cinq autres amis à la 33e Race Across America.

Cette compétition est tout simplement la plus grande course cycliste puisqu'elle consiste à traverser les Etats-Unis à vélo donc sur plus de 5000 kilomètres. De nombreuses heures sur le vélo en conséquence ce qui pourrait changer considérablement les formes de Pippa Middleton jamais avare à faire évoluer sa musculature. Plus sérieusement ce défi sportif, car seulement 200 personnes l'ont relevé en 32 éditions, sera réalisé au profit de l'association Michael Matthews Foundation qui œuvre dans le secteur de l'éducation. Le départ sera donné ce samedi en Californie. Bon courage Pippa.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I love you with all my heart.
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy #KUWTK Sunday! https://t.co/ebxSmcN14E
    Détails
  • 10 déc KATY PERRY @katyperry
    This broke my 💔 today. Please be kind to one another. #standwithkeaton https://t.co/8XBbFmnuc1
    Détails