Sport

Polémique Olivier Giroud : Le football français replonge !

Polémique Olivier Giroud : Le football français replonge !
  • A-
  • A+

Ce dimanche, la presse britannique a fait le buzz en dévoilant une relation extra-conjugale de l’attaquant de l’équipe de France de football, Olivier Giroud. Outre sa situation personnelle, l’affaire du footballeur fait replonger les joueurs de Didier Deschamps dans des histoires de mœurs sur lesquelles ils pensaient pouvoir tirer un trait.

Olivier Giroud pris la main dans le slip !  C’est en tout ce qu’aurait pu titrer le média anglais The Sun suite à la publication d’une photo du sportif en sous-vêtement dans une chambre d’hôtel. Quelques jours seulement après la fin du procès Zahia où Karim Benzema et Franck Ribéry ont été relaxés, c’est un autre joueur de l’équipe de France de football qui vient d’être pris la main dans le sac.

L’attaquant des Bleus et d’Arsenal en Premier League a en effet été surpris en plein adultère par la presse anglaise. Une relation extra-conjugale avec le sulfureux mannequin américain Celia Kay qui a obligé le footballeur à publier des excuses sur son compte Twitter.

« Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal. (...) Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais »

Une intervention qui a évidemment été beaucoup moqué dans la presse et sur les réseaux sociaux, le compte Instagram de Celia Kay étant spammé de commentaires à la gloire – sexuel- d’Olivier Giroud. Le footballeur risque d’ailleurs une sanction de la part de son club. En effet, ce petit séjour à l’hôtel aurait eu lieu à quelques heures d’un match très important pour Arsenal contre Liverpool. Une rencontre s’étant soldée par une défaite sévère pour les joueurs d’Arsène Wenger, 5-1 !

Didier Deschamps victime de ses joueurs ?

Cette affaire Olivier Giroud est également une mauvaise nouvelle pour la Fédération Française de Football. Depuis la révélation du scandale Zahia et le fameux bus de Knysna, le football français tente de redorer son blason en vantant les qualités mentales de ses joueurs et notamment des membres de l’équipe de France. L’objectif étant de séduire de nouveau les supporters et les marques. Cet écart d’Olivier Giroud, présenté comme un joueur discret chez les Bleus, devrait une nouvelle fois faire chuter la petite cote d’amour que les joueurs de Didier Deschamps avaient su faire renaître suite à leur qualification pour la Coupe du monde au Brésil.

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps peut en tout cas s’estimer pénaliser par ses joueurs. Après les déclarations de chocs de Patrice Evra sur les journalistes non sanctionnées, voici une nouvelle épine dans le pied de l’entraîneur.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Watch me perform with some fierce dark angels at #VSFashionShow . When my lil sissy @GiGiHadid fist pumped to John… https://t.co/U7iMwCiZSf

    Détails
  • 06 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @mouloudachour: Ce soir : cadeau pour les abonnés de @canalplus un gros journal spécial avec @OmarSy et @DebbouzeJamel à 22 h 25. https:…

    Détails
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails