• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG : Di Maria et le père de Marquinhos cambriolés en plein match

PSG : Di Maria et le père de Marquinhos cambriolés en plein match
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Durant le match opposant le PSG au FC Nantes ce dimanche 14 mars, deux cambriolages ont eu lieu aux domiciles de deux joueurs du club parisien. Non Stop People vous en dit plus.

En plein match du PSG face au FC Nantes ce dimanche 14 mars, Angel Di Maria a dû quitter contre toute attente le Parc des Princes. L'attaquant argentin du club parisien a été alerté par le directeur sportif Leonardo, que son domicile venait d'être cambriolé. Aussitôt, il a rejoint sa famille qui était présente au moment des faits dans la demeure à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). "La femme du joueur et ses enfants étaient présents, mais il n’y aurait pas eu de face-à-face avec les cambrioleurs. La femme du joueur a été extrêmement choquée", a indiqué une source policière à RMC Sport. Selon les informations de L'Equipe, les cambrioleurs ont réussi à s’introduire à l’intérieur du domicile sans se faire remarquer, et ont dérobé le contenu d'un petit coffre-fort. 

Le père de Marquinhos séquestré

Entre des bijoux et des montres de valeurs, le montant du préjudice est estimé à 500 000€, selon L'Equipe. La brigade de répression du banditisme (BRB) est chargée de l’enquête. Mais dans la soirée, un autre cambriolage a été commis au domicile du père de Marquinhos, à Chatou (Yvelines). Ce dernier, âgé de 52 ans, a été pris pour cible par deux hommes qui l'ont séquestré, a rapporté Le Parisien. Les deux filles de la victime, âgées de 13 ans et 16 ans, ont aussi été enfermées dans un dressing, pendant que les malfaiteurs ont volé des sacs de luxe, des bijoux, différents objets de luxe ainsi que 2000 euros en liquide. Sur Instagram, le joueur a tenu à rassurer : "Personne n'a souffert et tout le monde va bien, plus de peur que de mal". Alors que Marquinhos habite à côté du domicile de son père, les malfaiteurs se seraient trompés de résidence, selon une source policière.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    🥰 Loves it 💕 https://t.co/QCjYncIBuX
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Hey guys, I’m in Palm Desert for the weekend. Anyone have any suggestions for cute stores around here? 🤔
    Détails
  • 15 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Voilà le gâteau de ouf pour les 9 ans de mon Lino d amour! ❤️ https://t.co/g9lHfeoZov
    Détails