• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG - Dortmund : Qui sont les privilégiés qui assisteront au match malgré le huis clos ?

PSG - Dortmund : Qui sont les privilégiés qui assisteront au match malgré le huis clos ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'annonce est tombée mardi 10 mars, la rencontre tant attendue de Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund se jouera finalement à huis clos. Découvrez qui sont les privilégiés qui seront tout de même au Parc des Princes…

L'épidémie de coronavirus est telle que des mesures ont dû être prises. Ainsi, les rassemblements de plus de 1000 personnes sont désormais interdits depuis le 8 mars en France. Par conséquent, de nombreuses rencontres sportives ou événements sont reportés, annulés ou encore doivent se jouer à huis clos soit sans public. C'est le cas du match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund. Battus 2-1 à l'aller, les Parisiens doivent impérativement l'emporter pour continuer dans la compétition. Ils reçoivent leurs adversaires dans un Parc des Princes qui sonnera vide ce mercredi 11 mars. Malgré la déconvenue des supporters, quelques rares chanceux pourront entrer dans le stade et encourager leur équipe.

Au total, moins de 1000 personnes seront présentes dans le stade

Si l'enceinte parisienne peut accueillir jusqu’à 50 000 fans de football, ce sont finalement moins de 1000 privilégiés qui seront autorisées à pénétrer dans le stade. Parmi eux il faut compter les deux équipes donc les joueurs, les staffs et les officiels de chaque club. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi sera présent tout comme le directeur sportif du club, Leonardo. Les dirigeants de Dortmund seront à leurs côtés. L'UEFA a précisé que "aucun détenteur de billet ne sera admis mais seulement moins d'une dizaine de VIP par club". Parmi les personnes présentes au Parc des Princes ce mercredi 11 mars, il y aura également les officiels de l'UEFA, des employés de la restauration et des jardiniers. Des membres de la sécurité veilleront à ce que personne ne tente d'entrer dans le stade. Afin de diffuser la rencontre, les équipes des cinq chaînes détentrices des droits de diffusion seront présentes. En France c'est RMC Sport qui diffusera le match.

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails
  • 10 aoû P!nk @Pink
    Who remembers scrapple. Wtf.
    Détails
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    WOW THIS IS GOALS https://t.co/kpIBZobCQG
    Détails