• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG : Kylian Mbappé blessé, il donne de ses nouvelles sur Instagram

PSG : Kylian Mbappé blessé, il donne de ses nouvelles sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Blessé à la cuisse, Kylian Mbappé restera indisponible pendant quatre semaines. Sur Instagram, lundi 26 août, l’attaquant star du PSG a donné des nouvelles rassurantes. Non Stop People vous en dit plus.

Frayeur au Parc des Princes. Dimanche 25 août dernier, le Paris Saint-Germain faisait face à Toulouse dans le cadre d’une troisième journée de Ligue 1. Un match qui a mal tourné pour Kylian Mbappé. En effet, lors de la rencontre avec le club de la ville rose, l’attaquant s’était blessé à la cuisse. Une blessure musculaire qui a tout de suite été prise en charge. Au lendemain du match, lundi 26 août, la mauvaise nouvelle tombait après des analyses médicales. Le natif de Bondy sera indisponible durant les quatre prochaines semaines. Il ne participera donc pas au début de la Ligue des Champions prévu en septembre prochain.

Kylian Mbappé convalescent

Blessé, le prodige du ballon rond reste tout de même positif. Ainsi, sur Instagram, le 26 août, Kylian Mbappé a donné des nouvelles rassurantes à ses abonnés. "Merci à tous pour vos messages, je commence dès aujourd’hui ma rééducation pour pouvoir revenir aider mon club et ma sélection le plus rapidement possible", peut-on ainsi lire dans cette publication. Dans le fil des commentaires, les anonymes se sont montrés soulagés. Certains internautes célèbres ont aussi commenté la publication de Kylian Mbappé, lui souhaitant un bon rétablissement. "Bon rétablissement frérot ! Force à toi", a ainsi écrit Marquinhos dans le fil des commentaires. D’autres footballeurs ont aussi transmis leurs pensées au jeune footballeur, à l’instar de Benjamin Mendy, Samuel Umtiti et Pablo Sarabia. Des messages bienveillants que Kylian Mbappé appréciera certainement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Grey's Anatomy : Alex Karev sur la touche, son remplaçant a été trouvé https://t.co/1lFAtrYOc8 https://t.co/YAVGOoiv3D
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Pourquoi "La France a un incroyable talent" marche, Marianne James répond… https://t.co/12awRthBNH
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Laurent Weil défend la corrida : "C'est l’école de la vie" https://t.co/KQAGkmXJR1 https://t.co/Sjq8VAa2Zf
    Détails