• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG – Kylian Mbappé vainqueur sans Neymar et Cavani : son message au foot français

PSG – Kylian Mbappé vainqueur sans Neymar et Cavani : son message au foot français
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylian Mbappé est l’un des rois de la soirée. Mardi 12 février, l’attaquant n’a pas faibli et a marqué un but lors de la rencontre avec Manchester. L’occasion pour le champion du monde de mettre les choses au clair sur le foot français. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi soir, le PSG a réalisé un bel et inattendu exploit. Le club parisien s’est imposé en 8e de finale aller de Ligue des Champions lors de sa rencontre avec Manchester United. Malgré la pression qui reposait sur ses épaules, le Paris Saint-Germain s’en sort victorieux à Old Trafford 2-0. Les hommes du match sont Kylian Mbappé et Presnel Kimpembe, auteurs des deux buts. Une belle revanche pour les hommes de Thomas Tuchel alors que beaucoup ne croyait pas à la victoire du club sans la présence de Neymar et Edinson Cavani, tous deux blessés. Mardi 12 février, le PSG a démontré que sans ses atouts offensifs que sont ses attaquants brésilien et uruguayen, il pouvait toutefois sans tirer avec tous les honneurs. Interrogé à ce sujet sur RMC Sports / BFMTV, Kylian Mbappé a mis les choses au clair. 

"Il faut arrêter d’avoir peur"

"Il faut qu’on arrête de vendre la peur. Les gens doivent arrêter d’avoir peur. Le foot se joue sur un terrain, Neymar est ultra-important, Cavani est fondamental. Le foot se joue sur un terrain, on l’a montré aujourd’hui", estime le champion du monde. "Il faut que les gens nous soutiennent parce qu’on va soutenir Lyon la semaine prochaine. Il faut que le football français aille le plus loin possible en Coupe d’Europe (…) il faut arrêter d’avoir peur, on est bons", assure l’attaquant de 20 ans. Le champion du monde répond ainsi aux critiques des consultants et des journalistes qui mettaient trop en doute les capacités du PSG à faire face à des absences de taille. "C’est bien, mais ce n’est pas parfait. On est content, mais on en est qu’à la mi-temps de l’affrontement. On sera prêts dans trois semaines pour assurer la qualif’ ", a réagi Kylian Mbappé sur son match.  Le match retour PSG – Manchester aura lieu le 6 mars au parc des Princes.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ElixExotic: Anyways stream @ParisHilton Good Time ft Lil Wayne bc we stan a timeless bop https://t.co/pN1TVjAsTK
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #Mood 🍒 https://t.co/UK9HxwgKAf
    Détails
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails