• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG : Le pacte des joueurs concernant la Ligue des champions

PSG : Le pacte des joueurs concernant la Ligue des champions
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si le PSG se prépare à la finale de la Coupe de France qui a lieu ce vendredi 24 juillet, le club parisien a déjà la tête vers la Ligue des Champions. Tout au long du confinement, les joueurs parisiens ont formulé un serment, celui de tout gagner en cet été 2020. Non Stop People vous en dit plus.

Comme de nombreuses autres compétitions de football, la Ligue des Champions a été stoppée suite à la pandémie de coronavirus. Mais dès le 12 août prochain, le PSG va pouvoir affronter l’Atalanta Bergame lors des quarts de finale de la compétition. Une première pour le club parisien depuis 2016. Et il semblerait bien que toute l’équipe est convaincue de pouvoir aller au bout cette année. Selon les informations du Parisien, les joueurs du PSG échangent depuis le confinement via un groupe WhatsApp sur la Ligue des Champion : "Celle-là, elle est pour nous", "on va la gagner cette année, c'est sûr". Au cours de leurs échanges, les Parisiens auraient fait part de leur détermination à remporter la compétition pour cette édition 2019/2020.

"Quelque chose se passe"

Et cet optimisme toucherait même Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG. Toujours selon nos confrères, le dirigeant "sent que quelque chose se passe" cette saison, et serait convaincu que son équipe a toutes ses chances de remporter la Ligue des Champions, malgré l’absence d’Edinson Cavani arrivé au bout de son contrat avec le club. Pour autant, ce serment entre les joueurs et le staff reste assez secret. Le 3 juillet dernier, Mauro Icardi, le footballeur international argentin évoluant au poste d’avant-centre au PSG, avait voulu mettre les choses au clair à ce sujet auprès du Parisien : "Non, il n'y a pas de pacte. Mais c'est l'objectif du club et de tous les joueurs. Il n'y a pas de pacte à faire, il se crée tout seul". Reste à attendre le prochain match du PSG lors des quarts de finale de la Ligue des Champions pour découvrir si ce pacte aura été fonctionné.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson : le nom de son remplaçant à la tête d'EuropaCorp dévoilé https://t.co/ND6uIrCdiP https://t.co/rDdKsidvBD
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin https://t.co/pHt27pl2D5 https://t.co/HASJMxxycj
    Détails