• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG – Lille : Kylian Mbappé déçu de l'écrasante défaite, il s’en prend à l’arbitre

PSG – Lille : Kylian Mbappé déçu de l'écrasante défaite, il s’en prend à l’arbitre
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le sacre parisien paraît bien loin. Humiliés face à Lille (5-1), les Parisiens ont fait part de leur frustration post-match, le dimanche 14 avril. Dans une vidéo diffusée sur Twitter par J+1, on aperçoit même un Kylian Mbappé au bord de la crise de nerfs. Non Stop People vous en dit plus.

Dure, dure, la vie de footballeur. Surtout quand on est Parisien. Après Manchester en Ligue des champions, c’est face aux Lillois que le PSG s’est incliné, le dimanche 14 avril, suite à une défaite plus que cuisante (5-1) en Ligue 1. Une sacrée claque depuis que le Qatar avait racheté la célèbre équipe française. Face à BeIn Sports, Thomas Tuchel n’a pourtant pas jeté la pierre à ses joueurs mais plutôt à son manque d’effectif. "C’était trop de perdre mon capitaine et Thomas Meunier. Neymar et Cavani manquent depuis des semaines. Il manquait aussi Marquinhos et Di Maria", a lancé le coach.

Kylian Mbappé sort de ses gonds

Tandis que son entraîneur tentait de rester calme face caméras, Kylian Mbappé a préféré montrer sa colère et sa frustration. Dans une vidéo relayée sur le compte Twitter de J+1, l’attaquant a choisi de pointer l’arbitre, Benoît Bastien, du doigt. Le natif de Bondy semblait visiblement réagir à l’expulsion de Juan Bernat du terrain. "Il nous prend la Coupe de la Ligue cet arbitre, il nous prend des joueurs, il nous prend tout", a fustigé le fils de Wilfrid Mbappé-Lottin. Après avoir soufflé un coup, Kylian Mbappé a relativisé. "On va être champion. Mais il faut perdre avec la manière. On ne peut pas manquer de personnalité comme ça, prendre trois, quatre, cinq. C’est ça qui n’est pas normal. Après, perdre, ça arrive. Mais c’est nous, on doit jouer avec plus de personnalité. C’est un de nos défauts, et il va falloir vite corriger ça. On a joué comme des débutants", a estimé Kylian Mbappé au micro de Canal +. On y croit ? 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Quotidien : Nora Hamzawi émue, l’humoriste annonce son départ https://t.co/BTDMrup55w https://t.co/nGtNojdpy0
    Détails
  • 27 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Pamela Anderson : ce que son ex Adil Rami lui a interdit de faire lors du Mondial 2018 https://t.co/tPuh2ik1IG https://t.co/6PuRct10Vh
    Détails