• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG- Manchester : Eric Cantona nargue et provoque la colère du clan Neymar

PSG- Manchester : Eric Cantona nargue et provoque la colère du clan Neymar
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour le PSG. Mercredi 6 mars dernier, le club parisien se voyait éliminé de la Ligue des champions, face à Manchester United. Ravi de la victoire des Red Devils, Eric Cantona n'a pas hésité une seule seconde à enchaîner les moqueries face à la famille de Neymar, à en croire nos confrères de BFMTV. Non Stop People vous en dit plus.

La défaite du PSG en a enragé plus d'un. Mercredi 6 mars dernier, le club parisien était officiellement éliminé de la Ligue des champions face à Manchester United (1-3). Un échec cuisant pour les Parisiens, notamment pour Neymar. Blessé, le Brésilien n'était pas sur la pelouse du Parc des Princes. Ce qui ne l'a pas empêché de faire part de sa colère sur les réseaux sociaux, suite à la défaite de son équipe. "C'est une honte ! Vous mettez quatre mecs qui pigent rien au foot et qui regardent des ralentis sur une TV. Ce n'est pas possible ! Comment voulez-vous que Kimpembe mette ses mains dans le dos ? Allez-vous faire foutre", balançait le footballeur, en fustigeant l'arbitrage du match.

Le service de sécurité interpellé

Mais Neymar n'était pas le seul à être furieux. Le vendredi 8 mars, nos confrères de BFMTV ont révélé que l'après-match avait été extrêmement tendu, notamment du côté de la famille de Neymar et d'Eric Cantona. Dans les tribunes, l'ex-star du Manchester United était à quelques rangées du clan de Neymar. Ravi de l'élimination du PSG et de la victoire tonitruante des Red Devils, l'ancien footballeur n'a pas hésité à enchaîner les gestes moqueurs face à la famille et les proches du Brésilien, à en croire nos confrères. Eric Cantona, accompagné d'un ami, aurait ainsi mimé un chut, le doigt sur la bouche, entre autres gestes. Provoqué, le père de Neymar a décidé de confronter Eric Cantona… avant d'être insulté par l'ami de l'ancienne star du ballon rond. Neymar Pai avait été violemment repoussé par le proche d'Eric Cantona. La situation s'envenimant, les services de sécurité du Paris Saint-Germain ont été rapidement interpellés. Eric Cantona avait été mené jusqu'au vestiaire mancunien. Et en ce qui concerne les provocations, l'ex-international n'en est pas à son coup d'essai...

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Shakira @shakira
    Check out my new video with @PANDORA_NA jewelry! Shak #pandorapartner https://t.co/ZfaWBQj0eh
    Détails
  • 19 aoû Bruno Mars @BrunoMars
    #MondayMotivaton ✨✨✨ https://t.co/sI6Rk3ECdQ
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé en famille : elle dévoile un rare cliché de son fils Gabriel https://t.co/z64IaHNxCn https://t.co/RXXTuQMMpR
    Détails