• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG - Manchester : Le vestiaire mancunien en crise avant le choc ?

PSG - Manchester : Le vestiaire mancunien en crise avant le choc ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Que s’est-il passé entre Paul Pogba et Romelu Lukaku ? D’après les informations du lundi 4 mars du média The Sun, les deux footballeurs se seraient accrochés dans le vestiaire de leur équipe suite au match opposant le Manchester United à Southampton. Non Stop People vous en dit plus.

C’est le grand soir pour le Paris Saint-Germain. Ce mercredi 6 mars, le club parisien affrontera Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions, sur la pelouse du Parc des Princes, dès 21 heures. Un match retour crucial pour les hommes de Thomas Tuchel, puisqu’il déterminera si le PSG sera qualifié pour les quarts de finale. Et si Edinson Cavani pourrait faire son comeback après sa blessure à la cuisse, Neymar manquera toutefois à l’appel. Du côté des Red Devils, la partie s’annonce déjà difficile, puisque l’équipe est privée de Paul Pogba. Le joueur a été suspendu, ce qui ne l’a pourtant pas empêché de faire le déplacement jusqu’à Paris pour s’entraîner. Le jeune papa assistera donc au match depuis les tribunes.

Romelu Lukaku et Paul Pogba en guerre ? 

Mais si Paul Pogba n’est pas du genre à laisser ses coéquipiers dans la galère, The Sun a rapporté qu’il aurait eu une altercation dans le vestiaire mancunien. Le lundi 4 mars, le média britannique a annoncé que le compagnon de Maria Salaues et Romelu Lukaku en seraient même venus aux mains après leur victoire contre les Saints de Southampton, le week-end dernier (3-2). En raison, un "penaltygate", survenu lors de la 29ème journée de Premier League. D’après nos confrères d’outre-Manche, Romelu Lukaku aurait reproché à Paul Pogba d’être l’auteur des penalties décisifs pour le Manchester United. Le numéro neuf de l’équipe britannique avait pourtant été l’auteur d’un doublé. Toujours d’après le Sun, la violence était telle que les footballeurs avaient dû être séparés par leur entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Sur Twitter, Romelu Lukaku a pourtant publié un message énigmatique, suite aux révélations du média anglo-saxon. "Quand la haine ne fonctionne pas, ils commencent à raconter des mensonges", peut-on lire sur le réseau social à l’oiseau bleu. S’il pourrait s’agir d’un démenti, les Red Devils ne sont pas les premiers à se disputer le ballon. En septembre 2017, Edinson Cavani et Neymar avaient également essayé de se surpasser mutuellement en tentant de marquer un penalty face à Lyon.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Smoke & Matte Cocoa Lip Liners are sold out!!! You can pair your favorite Nude or Classic Icon… https://t.co/AIPQqD6Anc
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    RT @USATODAY: "We really ought to stop allowing Trump’s toxicity to dominate and inflame the national conversation — and stop inadvertently…
    Détails