• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG - Manchester : Pierre Ménès s’en prend à ses détracteurs avec humour

PSG - Manchester : Pierre Ménès s’en prend à ses détracteurs avec humour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près d’une semaine après son pronostic raté, et les moqueries dont il a été la cible, Pierre Ménès a décidé de s’en prendre une nouvelle fois à ses détracteurs. Dans une vidéo relayée par Unibet, le consultant sportif a joué la carte de l’autodérision, lundi 11 mars. Non Stop People vous en dit plus.

Le PSG s’est (enfin) incliné, le mercredi 6 mars dernier. Lors des huitièmes de finale, le club parisien a été officiellement éliminé de la Ligue des champions face à Manchester United. Une surprise pour les fans de Kylian Mbappé, Neymar et compagnie, qui n’ont pas manqué de faire part de leur déception. Et malheureusement pour lui, c’est Pierre Ménès qui en a fait les frais. En raison, son pronostic complètement raté pour le site de paris sportifs en ligne, Unibet. "Alors c’est là où tous les blaireaux de France me parlent de la remontada, alors que c’est un truc qui date quand même d’il y a deux ans, qui était à Barcelone, au Nou Camp, avec l’arbitrage que l’on sait", racontait-il. Cible des critiques, le consultant sportif avait même poussé un coup de gueule contre ses détracteurs.

"Le blaireau vous embrasse"

Mais il en fallait beaucoup plus pour achever Pierre Ménès. Lundi 11 mars, le chroniqueur de Canal+ a décidé de répondre une deuxième fois aux moqueries en jouant la carte de l’autodérision. Des déclarations diffusées sur le compte Twitter d’Unibet. Et Pierre Ménès annonce la couleur dès le début : dans la vidéo en question, le quinqua est vêtu d’un t-shirt sur lequel figure le mot "blaireau". Une référence explicite et hilarante aux moqueries. "Voilà un mec qui assume", balance-t-il fièrement. "Très franchement, après l’élimination du PSG, et lorsque j’ai vu vos réactions si aimables sur les réseaux sociaux, je me suis dit : ‘Unibet est en faillite’", déclare-t-il. "96% ont joué la qualification du PSG. Il n’y avait donc pas tant de devins que ça dans ce pays. Si je dois faire un mea culpa dans cette histoire, c’est que lorsque je vous ai traité de ‘blaireaux’… J'ai traité de ‘blaireaux’ les gens qui pensaient à la Remontada. J'aurais plutôt dû dire 'les gens qui souhaitaient' la Remontada", regrette à moitié Pierre Ménès. "Visiblement, ‘blaireaux’, c’est un terme hyper choquant, hyper insultant. Alors vous me dites ça à moi mais tous les jours, sur les réseaux, on me demande de rendre mes organes, on m’incite à aller ba**** ma mère, la pauvre, elle a 81 ans […] Le blaireau vous embrasse", lance-t-il ensuite. De quoi faire taire les haters ?

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails