• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG – Manchester United : Kylian Mbappé "abasourdi" après la défaite

PSG – Manchester United : Kylian Mbappé "abasourdi" après la défaite
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 10 mars, dans "Téléfoot", Kylian Mbappé a réagi suite à la défaite du Paris Saint-Germain face à Manchester United. L’attaquant est notamment touché par la déception des fans du club parisien. Non Stop People vous en dit plus.

Après une longue série de sans-faute, le PSG se voyait éliminé de la huitième de finale de la Ligue des champions, le mercredi 6 mars dernier. Le club parisien faisait alors face aux Red Devils du Manchester United, sur la pelouse du Parc des Princes. Blessé, Neymar était absent lors de ce match. Ce qui ne l’a pas empêché de faire part de sa colère sur Instagram. Pire encore, l’après-match avait été très tendu du côté du clan de Neymar, présent dans les tribunes, et Eric Cantona. L’ex-star du Manchester United aurait même enchaîné les provocations face à Neymar Pai, peu de temps après la défaite du Paris Saint-Germain.

"On a gâché la fête"

Dimanche 10 mars, l’émission "Téléfoot" diffusait une interview de Kylian Mbappé. Quelques jours après l’échec, l’attaquant de 20 ans s’est enfin prononcé au sujet de la défaite de son équipe. "C’était vraiment notre objectif, c’était vraiment pour ça qu’on travaillait tous les jours, que les supporters nous soutiennent aussi, c’est pour cette compétition. Le stade était plein, les supporters nous ont soutenus. C’était une ambiance magnifique. On a gâché la fête", a confié le natif de Bondy face aux caméras. Le footballeur a ensuite déclaré qu’il était "abasourdi" suite à cette défaite. "Il n’y a pas les mots. Je n’ai pas réussi à dormir. Je pense que c’est pareil pour tout le monde. C’est difficile. On avait beaucoup travaillé pour arriver à ce moment. Et on se fait éliminer. On est déçu, maintenant le football ça continue, et on va essayer de relever la tête pour la fin de saison", ajoute-t-il. Kylian Mbappé a ensuite rassuré ses fans en confirmant qu’il serai présent la saison prochaine, au côté du PSG. Tout comme Neymar. "Je serai là, c’est sûr. Même avant, c’était déjà acté. Avec tous les problèmes que va engendrer cette élimination, ça ne sert à rien que ma situation personnelle vienne en rajouter. C’est clair, c’est précis", conclut-il. Le Paris Saint-Germain pourra-t-il renaître de ses cendres ?

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Incroyable! Merci à vous ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/47NFZphoc6
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Emiliano Sala mort : Cardiff City demande une enquête sur plusieurs vols à risques https://t.co/ahtgRum1OG https://t.co/z8LONaG9Xy
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Najat Vallaud-Belkacem : Son engagement en chanson pour les migrants https://t.co/LUl4XijWsb https://t.co/hkLfmf7LeW
    Détails