• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG - Manchester United : la joie de Patrice Évra et Paul Pogba sur Instagram

PSG - Manchester United : la joie de Patrice Évra et Paul Pogba sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi, de nombreuses personnalités étaient présentes au Parc des Princes pour assister au match du PSG contre Manchester United en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Une rencontre qui s'est soldée par l'élimination du club parisien après le penalty accordé au club anglais pour une main de Kimpembe. Présents dans la tribune présidentielle du stade, Patrice Évra et Paul Pogba ont célébré cette victoire sur Instagram.

Trois semaines après leur victoire 2-0 lors du match aller en 8e de finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a retrouvé l'équipe du Manchester United pour disputer le match retour au Parc des Princes, à Paris. L'occasion pour les supporters parisiens de retrouver sur le terrain le champion du monde Kylian Mbappé. Malheureusement, le PSG s'est incliné 1-3 face à Manchester United. L'élimination du club parisien a été causée par le penalty sifflé à la 90e minute du match sur la main de Kimpembe. Grâce à cette décision arbitrale, le club Manchester United s'est qualifié pour la suite de la compétition. Invité ce jeudi matin sur CNews, Bernard Tapie a réagi au penalty qui a éliminé le PSG, expliquant le geste de l'arbitre. Avant lui, Nasser Al-Khelaïfi - le président du PSG - exprimait son incompréhension sur RMC sport. "Pour moi, ce n'était pas un penalty", lâchait-il.

La célébration de Patrice Evra et Paul Pogba

Si la sortie définitive du PSG de la Ligue des champions a fait réagir sur les réseaux sociaux, certaines personnalités présentes lors de la rencontre ont exprimé leur joie. C'est le cas de Patrice Évra qui a exulté lors de la qualification de Manchester United. En effet, ce dernier a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle il n'a pas hésité à modifier le célèbre chant des supporters du PSG - "Ici, c'est Paris - en "Ici, c'est Manchester". Une victoire que l'ancien capitaine de l'équipe anglaise a fêté avec Paul Pogba, ce dernier ayant à son tour partagé la vidéo sur son compte Instagram. Quant à Éric Cantona, l'ancien footballeur a lui aussi célébré la victoire du club anglais via deux publications 2.0 (voir ci-dessous). Selon des informations dévoilées par nos confrères de Closer, d'autres personnalités étaient présentes pour assister au match, notamment Cyril Hanouna, Teddy Riner, Didier Deschamps, Nicolas Sarkozy ou encore DJ Snake.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

@manchesterunited #ilovethisgame @paulpogba

Une publication partagée par Patrice Evra (@patrice.evra) le

 

6 Mars 2019 à 2 :16 PST

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Great night! @manchesterunited

Une publication partagée par Eric Cantona (@ericcantona) le

6 Mars 2019 à 4 :45 PST

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙋🏻‍♀️ https://t.co/2nqThw971M
    Détails
  • 19 juil Rihanna @rihanna
    We will be available in Hong Kong & Macau at T Galleria by @DFSOfficial, @sephorahongkong, @harveynicholshk, Beauty… https://t.co/wgFV7NyZ8t
    Détails
  • 19 juil Rihanna @rihanna
    When I launched @fentybeauty in 2017, it was important to me to make sure it was available globally so everyone had… https://t.co/wi3rm6KR7M
    Détails