• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG-Manchester United : Neymar laisse exploser sa colère envers l’arbitrage

PSG-Manchester United : Neymar laisse exploser sa colère envers l’arbitrage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 6 mars 2019, le PSG affrontait Manchester United en huitième de finale de la Ligue des Champions. Malheureusement, les Parisiens n’ont pas réussi à s’imposer sous les yeux impuissants de Neymar. Le footballeur n’a pas caché sa colère contre l’arbitrage du match suite au penalty sifflé pour les Anglais. Non Stop People vous en dit plus.

Le pire scénario est arrivé. Mercredi 6 mars, le PSG a vu son rêve de remporter la Ligue des Champions s’envoler une nouvelle fois. Au Parc des Princes, les joueurs se sont inclinés 1-3 face à Manchester United. Une défaite causée par quelques erreurs fatidiques, comme celle du gardien Gianluigi Buffon ou encore le manque d’efficacité de l’attaquant star Kylian Mbappé. Mais l’erreur qui a mené la perte du club parisien à domicile reste celle de Presnel Kimpembe. Le défenseur a commis une faute de main dans la surface provoquant ainsi un penalty pour l’équipe adverse. C’est la jeune recrue Marcus Rashford qui s’est chargée de déposer le ballon en pleine lucarne, obtenant ainsi la qualification des Red Devils. Ce penalty accordé par les arbitres après vérification de l’assistance vidéo a déclenché la colère des joueurs et notamment celle de Neymar.

Neymar fou de rage contre l’arbitrage

Blessé, Neymar avait tout de même tenu à suivre le match depuis les tribunes du Parc. La star brésilienne a rapidement perdu son calme après le penalty sifflé et a vivement dénoncé cette décision. Sur son compte Instagram, l’attaquant crie au scandale : "C’est une honte ! Vous mettez 4 mecs qui pigent rien au foot et qui regardent des ralentis sur une TV. Ce n'est pas possible ! Comment voulez-vous que Kimpembe mette ses mains dans le dos ?" a-t-il écrit avant de conclure fermement : "Allez-vous faire foutre!" C’est la troisième année consécutive que le Paris SG quitte la Ligue des Champions au stade des huitièmes de finale. "Encore une fois, on s'arrête là", regrette le capitaine parisien, Thiago Silva, au micro de RMC Sport. "Je veux juste dire aux supporters de nous excuser. Excusez-nous, c'est le seul mot que je peux trouver pour le moment. C'est difficile d'expliquer, de parler aux supporters qui sont tristes, à nos familles qui sont là. On a travaillé dur, ça n'a pas marché."

 

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Des autochtones qui ont gardé leurs gènes de sauvages", "une population dégénérée", "une île démoniaque", Brigitte Ba…
    Détails
  • 20 mar Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/AyEvltO2rc
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Michael Jackson accusé de pédophilie : Nouveau procès en vue pour le roi de la pop https://t.co/EMBpWn4QTA https://t.co/eiNuzJNNZN
    Détails