• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG – Manchester United : Pierre Ménès répond aux critiques sur son mauvais pronostic

PSG – Manchester United : Pierre Ménès répond aux critiques sur son mauvais pronostic
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après l’élimination du PSG en Ligue des champions, Pierre Ménès se fait railler par les internautes pour son mauvais pronostic et réplique. Non Stop People vous en dit plus.

Lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions le mercredi 6 mars, le PSG a créé la surprise en s’inclinant 1-3 face à Manchester United. Une défaite que Pierre Ménès n’avait pas vu venir lors de son pronostic pour le site de paris sportifs en ligne Unibet. Persuadé d’une victoire pour le PSG, le chroniqueur de Canal Plus a lâché : "Alors c'est là où tous les blaireaux de France me parlent de remontada, alors que c'est un truc qui date quand même d'il y a deux ans, qui était à Barcelone, au Nou Camp, avec l'arbitrage que l'on sait... Voilà, je pense qu'il y a autant de rapports entre ces deux matches qu'entre une carpe et un hameçon. Et en plus la donnée qui change, c'est que cette fois, c'est Manchester qui est décimé...".

Pierre Ménès déplore un acharnement

"Pas inquiet pour le PSG", Pierre Ménès s’est pourtant trompé au sujet de la "remontada" version anglaise et s’est attiré les moqueries des internautes. Sur Twitter, le journaliste a réagi aux nombreux commentaires : "Marre de toute cette haine et de ces inspecteurs des travaux finis qui ouvrent leur gueule après les matchs. Vous ne m’aimez pas ? C’est pas grave je ne changerai pas". Contacté par le "HuffPost", Pierre Ménès a déploré : "J'aimerais juste qu'on mette un peu plus en avant les moments où j'ai raison plutôt que de s'acharner à chaque fois que je me trompe", mais reconnaît "Je me suis planté pour l'équipe de France [lors de la Coupe du monde en Russie], pour le PSG et je me planterai encore, c'est sûr".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Festival de Cannes 2020 : Les films sélectionnés dévoilés ce soir sur Canal + https://t.co/ivp8r449Jz https://t.co/LDUrIbEhaw
    Détails
  • 03 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Raoult : ses essais cliniques dans le viseur de l'Agence national du médicament https://t.co/lTJd1R4Nzq https://t.co/Jmi3vJtL3d
    Détails
  • 03 juin sophia aram @SophiaAram
    @N_Henin C’est fort probable!
    Détails