• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG : Neymar bientôt de retour après sa blessure ? L’attaquant confirme

PSG : Neymar bientôt de retour après sa blessure ? L’attaquant confirme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Blessé au pied droit, Neymar devait rester éloigné de la pelouse. Heureusement, l’attaquant prévoit déjà son come-back. Dimanche 17 mars, les caméras de "J+1" ont révélé une discussion du Brésilien avec Adoni Zubizarreta, directeur sportif de l’OM. Une discussion durant laquelle le joueur du PSG a affirmé qu’il serait d’attaque dans peu de temps. Non Stop People vous en dit plus.

Les temps ont été durs pour Neymar. Le 23 janvier dernier, lors d’un match opposant le Paris Saint-Germain aux joueurs de Strasbourg, l’attaquant s’était blessé suite à une fracture du métatarsien du pied droit. Une blessure inquiétante pour les dirigeants du club parisien, puisqu’une autre blessure du même genre avait déjà coûté trois mois de compétition au Brésilien durant la saison dernière. Ainsi, la star du ballon rond avait été maintenue loin du terrain pendant plusieurs semaines et avait notamment célébré son 27ème anniversaire en béquilles, en février. Il n’avait pas participé au match contre les Red Devils du Manchester United, un choc fatal pour le PSG. Pour rappel, les Parisiens étaient éliminés de la Ligue des champions, le mercredi 6 mars dernier.

Neymar reprend l'entrainement 

Dimanche 17 mars, le PSG accueillait l’Olympique de Marseille à domicile, à l’occasion d’un Classique sur la pelouse du Parc des Princes. Un match remporté par les Parisiens, notamment grâce à Kylian Mbappé. Mais si l’équipe de la capitale a retenu l’attention des médias, les coulisses ont aussi captivé les caméras de l’émission "J+1". Ces dernières ont d’ailleurs assisté à une conversation entre Neymar et Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais. Les deux hommes s’étaient déjà croisés au Barça, entre 2013 et 2015. C’est lors de cette discussion que Neymar a annoncé qu’il serait bientôt d’attaque pour rejoindre ses co-équipiers. "La semaine prochaine, je reprends l’entraînement. Oui, je retourne sur le terrain et dans deux semaines, je reviens avec le groupe", a déclaré l’attaquant brésilien face aux caméras du programme de Canal +. De son côté, pourtant, Thomas Tuchel semblait beaucoup moins confiant quant à l’état physique de son joueur. "On doit être patients et nous le sommes avec Ney, avec le staff médical car c’est important. Il doit se sentir à l’aise quand il va faire son retour", déclarait l’entraîneur lors d’une conférence de presse, le samedi 16 mars dernier. 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Leboeuf : son mari Stéphane Rodrigues dévoile la naissance de leur fils https://t.co/Wxr4RJUlNK https://t.co/hOxqUuubvD
    Détails
  • 10 aoû P!nk @Pink
    Who remembers scrapple. Wtf.
    Détails
  • 10 aoû KATY PERRY @katyperry
    WOW THIS IS GOALS https://t.co/kpIBZobCQG
    Détails