• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG : Neymar bientôt éjecté ? Après les polémiques, la rumeur enfle

PSG : Neymar bientôt éjecté ? Après les polémiques, la rumeur enfle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Transféré au PSG pour un montant vertigineux en 2017, Neymar claquerait bientôt la porte du club de la capitale. C’est en tout cas ce qu’ont laissé entendre nos confrères du Parisien, le mardi 18 juin. Entre accusation de viol, blessures, coups de sang et poursuites par le fisc… rien ne va plus pour le Brésilien. Non Stop People vous en dit plus.

La saison se termine sur fond de scandale pour Neymar. Après avoir frappé un supporter rennais, le footballeur faisait l’objet d’une accusation de viol proférée par Najila Trindade Mendes de Souza. L’affaire avait défrayé la chronique pour ses multiples rebondissements. Blessé et en plein tourbillon médiatique, l’attaquant brésilien déclarait forfait pour la Copa America. Le comble ? Le lundi 17 juin dernier, le journal A Folha de Sao Paulo annonçait que Neymar et son clan étaient soupçonnés d’évasion fiscale. Ainsi, le footballeur et son entourage sont concernés par une enquête au Brésil.

Neymar ne se serait "jamais senti heureux à Paris"

Des déboires qui pourraient avoir raison de l’avenir de Neymar au sein du PSG ? Lors d’un entretien avec France Football, Nasser Al-Khelaïfi, le président de l’équipe, faisait en tout cas part de son ras-le-bol suite à ces polémiques. Le mardi 18 juin, nos confrères du Parisien ont mené leur enquête en contactant un proche de la star du ballon rond. Et d’après cette source, "Neymar Junior ne s’est jamais senti heureux à Paris". La source anonyme confie qu’après deux ans de vie commune, le PSG et le footballeur seraient fin prêts à faire une croix sur leur collaboration. "Depuis deux ans, il doit faire face à une presse assez hostile à son égard et à des arbitres très peu protecteurs […] Mais demander à quitter le club, c’est autre chose… et nous n’en étions pas là jusqu’à présent", déplore ce proche de Neymar. Si la sortie de Nasser Al-Khelaïfi est interprétée au Brésil comme une ouverture à un transfert, aucune proposition ne serait parvenue au Paris Saint-Germain.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails