• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG : Neymar blessé, il sera indisponible pendant plusieurs semaines

PSG : Neymar blessé, il sera indisponible pendant plusieurs semaines
  • A-
  • A+
Partager Google+

Neymar enchaîne les coups durs. Dans un communiqué révélé le samedi 8 juin, le PSG a annoncé que l’attaquant serait indisponible durant quatre semaines. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus pour Neymar. Blessé à la cheville lors d’un match amical face au Qatar, la star du ballon rond avait dû déclarer forfait pour la Copa America. Tournoi qui semblait déjà compromis pour l’attaquant, suite à une accusation de viol proférée par une jeune Brésilienne. Le samedi 8 juin, le Paris Saint-Germain a annoncé que le joueur ne sera pas disponible pendant quatre semaines. L’état de Neymar avait été évalué par le Dr. Laurent Aumont, médecin du club parisien, et le professeur Gérard Saillant, membre du Board médical du PSG, comme le confirment nos confrères du Parisien. "Les deux médecins ont diagnostiqué une entorse du ligament latéral externe de la cheville droite sans indication chirurgicale", a informé le PSG dans un communiqué. "Le traitement de cette blessure sera articulé autour d’une rééducation fonctionnelle. Le retour sur les terrains de l’attaquant du Paris Saint-Germain devrait avoir lieu dans un délai de quatre semaines", peut-on ensuite lire. Neymar sera donc apte à reprendre du service en août prochain, pour la reprise de la L1.

Neymar en pleine série noire

Au fil de sa carrière de footballeur, Neymar a enchaîné les blessures. En janvier dernier, le Brésilien quittait le terrain avec une blessure au métatarsien du pied droit. Il avait été dans l’obligation de lâcher ses crampons pendant plusieurs semaines, célébrant même son 27ème anniversaire en béquilles, le 5 février dernier. Récemment entendu par la police de Rio de Janeiro dans le cadre de l’affaire de viol qui le cible depuis plusieurs jours, Neymar avait tout de même reçu le soutien de Kylian Mbappé, son co-équipier au Paris Saint-Germain. Sur Instagram, le natif de Bondy avait adressé un touchant message au Brésilien, après son forfait pour la Copa America. "Triste nouvelle pour toi mon frère, je savais à quel point cette compétition était importante pour toi mais tu vas revenir plus fort encore", écrivait le titulaire du trophée Kopa.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Bon courage à toutes les femmes voilées à qui on ne donne jamais la parole mais dont on ne cesse de parler H24 et de leur…
    Détails
  • 14 oct Bruno Mars @BrunoMars
    RT @DailyRapFacts: 8 years ago today, Snoop Dogg & Wiz Khalifa released "Young, Wild & Free" ft. Bruno Mars https://t.co/lq9qW6eAgo
    Détails
  • 14 oct Bruno Mars @BrunoMars
    😎 https://t.co/m5OIh0pZT4
    Détails