• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG - Neymar : Christophe Dugarry pousse un coup de gueule contre l’attaquant

PSG - Neymar : Christophe Dugarry pousse un coup de gueule contre l’attaquant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans son émission "Team Duga" diffusée sur RMC ce mardi 20 août, Christophe Dugarry a dézingué Neymar, qui fait l’objet de nombreuses critiques depuis son transfert au PSG. Non Stop People vous en dit plus.

L’acquisition du joueur Neymar par le club du PSG semble poser un vrai problème. Le footballeur de 27 ans n’a toujours pas eu l’opportunité de jouer pour l’équipe parisienne depuis la fin de saison dernière. Le Brésilien était alors en convalescence après avoir été victime d’une blessure à la cheville. Sa préparation sportive a donc eu du retard et le jeune homme a fait l’objet de nombreuses critiques. Tout d’abord, Neymar était accusé de ne pas vraiment soutenir assez son équipe. Il avait notamment expliqué, dans les extraits d’un documentaire publié sur Twitter, qu’il allait "se souvenir toute sa vie" de la remontada du FC Barcelone face au PSG. Des propos qui ont suscité la colère des supporteurs de l’équipe de la capitale française. Le joueur, qui a fait l'objet d'une plainte pour viol depuis classée sans suite, est également soupçonné de vouloir retourner dans le fameux club espagnol.

"Moi, je le sanctionne !"

La fin du mercato approche et aucun club n’a l’air de s’intéresser à Neymar, alors que le PSG demande la somme de 200 millions d’euros dans le cas d'un éventuel nouveau transfert. Dans son émission quotidienne "Team Duga" diffusée sur RMC ce mardi 20 août, l’ancien champion du monde Christophe Dugarry a donné son point de vue sur la situation. Sans langue de bois, l’ex-footballeur a déclaré : "Neymar, je le mets au placard. Il a dit qu’il voulait partir depuis des mois". Ferme sur le sujet, Christophe Dugarry ajoute : "Moi, je le sanctionne pendant un mois. Pendant deux mois, tu te prépares et tu fais la saison avec nous. Et s’il faut le payer à ne rien faire, eh bien tu le paies à ne rien faire". Une chose est sûre, l’ancien attaquant de 47 ans n’a pas sa langue dans sa poche.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Had such a fun day at my house hanging out with the #DogWhisperer @CesarMillan and our pets. (Click on link in my b… https://t.co/JVGSN4zyQg
    Détails
  • 14 oct La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Bon courage à toutes les femmes voilées à qui on ne donne jamais la parole mais dont on ne cesse de parler H24 et de leur…
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    The @skims Cotton Collection launches TOMORROW at 9AM PST / 12PM EST only at https://t.co/Qsy51S3rtD. Join the wait… https://t.co/eulp3ySyBA
    Détails