• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

PSG : Neymar de retour, Anne Hidalgo lui met la pression

PSG : Neymar de retour, Anne Hidalgo lui met la pression
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle compte sur lui. Très attendu le 14 septembre prochain contre Strasbourg, Neymar souhaiterait toujours claquer la porte du PSG, selon les rumeurs. Dans "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs, Anne Hidalgo s’est mêlée au feuilleton qui a défrayé la chronique de l'été. Non Stop People vous en dit plus.

Deux ans après son arrivée au Paris Saint-Germain, Neymar serait-il vraiment prêt à claquer la porte ? En tout cas, les rumeurs allaient bon train ces derniers mois. Tandis que certains voyaient l’attaquant star de la capitale au Real Madrid, d’autres bruits de couloir affirmaient que le Brésilien songeait à retourner au FC Barcelone. Le club catalan avait même enchaîné les offres auprès du PSG, afin que Neymar puisse revenir. Seulement voilà, faute d’accord avant la date de clôture du mercato estival, la star du ballon rond s’était résignée à rester au Paris Saint-Germain. Mardi 10 septembre, pourtant, Neymar Senior affirmait que les négociations entre le PSG et le Barça n’étaient pas terminées.

Anne Hidalgo, fan du PSG

En attendant un nouveau transfert, Neymar pourrait retrouver ses co-équipiers du Paris Saint-Germain samedi 14 septembre prochain à l’occasion d’un match de Ligue 1 contre Strasbourg. Les deux équipes ont rendez-vous sur la pelouse du Parc des Princes. A l’approche de ce match, Anne Hidalgo a tenu à faire passer un message à Neymar. Dans "L’interview sans filtre" de nos confrères de Télé-Loisirs, la maire de Paris a tapé sur les doigts de l’attaquant de 27 ans. "Neymar, il va falloir que tu nous aides à gagner. J’aime le foot, j’aime cette équipe, je les soutiens à fond. On lui a mis la tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG", raconte d’abord Anne Hidalgo. Et de poursuivre : "Donc maintenant, mon garçon on t’aime beaucoup mais va falloir que tu t’arraches et qu’on gagne la Ligue des champions".

Et en ce qui concerne les rumeurs d’un retour de Neymar au FC Barcelone, Anne Hidalgo a aussi tenu à rappeler le footballeur à l’ordre. "Il faut qu’il revienne un peu les pieds sur terre et qu’il aide l’équipe qui l’a fait venir, et pour laquelle il a vibré. Paris l’a très bien accueilli. Bon, il y aura sûrement un petit moment un peu compliqué avec les supporters, mais s’il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné", estime la maire.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Alessandra Sublet en couple : elle s'affiche avec son nouveau compagnon https://t.co/zfyOeL1BM9 https://t.co/g0Ln0DdlgD
    Détails
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Ed Sheeran papa : sa femme attend leur premier enfant https://t.co/h5flovZBXp https://t.co/1c25doiDEV
    Détails
  • 12 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Conclue : Caroline Margeridon réagit aux attaques de Pierre-Jean Chalençon https://t.co/szJG8Tp2nu https://t.co/34ZksnOZeR
    Détails